18096
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18096


Je recherche le titre d'un film : d'après mes souvenirs ça se passe à la montagne, il y a un tueur en série, on retrouve des corps notamment un dans une sorte de manoir abandonné avec des pentagones tracés avec du sang, un homme (peut ëtre celui qui enquëte) est souvent avec une femme je crois qu'ils tombent amoureux, et à la fin il se rend compte que c'est la jumelle de cette femme dont il ignorait l'existence qui tuait tout le monde Merci pour votre aide ca me travaille depuis un booooon moment !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonsoir peu être " Les rivieres pourpres" 2000 de Mathieu Kassovitz , bonne soirée.

Visiteurs

Peut-être "vœux sanglants"

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26401
Kebob 03-02-2019

Mort vivante au lycée

Une fille ressuscite ses amie grâce à des Pierre i mais quand elle son ressuscite elle on tout le temp faim de chère humaine

Je connais la réponse
7705
Visiteurs 17-01-2014

Visiteurs 7705

un [tele]film vu un dimanche apresmidi dans les annees fin 70 a la TV (a l'epoque TF1 ou A2) sur la vie d'une jeune femme qui a un accident de voiture. Tout le film retrace les derniers instants de l'accident (au ralentie) entrecoupe par des flashs back de la vie de l'heroine. La fin est triste car elle decede. La voiture est une belle limousine de couleur blanche je crois. Le film est en couleur. L'actrice est belle et a environ une trentaine d'annees, c'est une production francaise je pense, en car non traduit. Peu d'autres piste a vous donner, j'etais adolescent, je me rappelle le bon rythme du film, le suspense de l'avancement de l'accident (avec de nombreux tonneaux), pas de ceinture de securite, sur une route de campagne, avec toute la cascade d'evenements qui provoque l'accident (je crois qu'un tracteur percute la voiture a un croisement d'une petite route nationale et la voiture termine sa trajectoire dans un fosse ou dans un champs. Plusieurs films francais reprennent cette idee, il y en a un avec Michel Picoli je crois, mais ce n'est pas celui la. C'etait peut-etre uniquement une production TV car je ne l'ai jamais retrouve ni en VHS ni en DVD. Merci pour vos idees!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !