18159
Visiteurs 04-01-2016

Visiteurs 18159


Bonjour, Je recherche le titre d'un film, probablement un téléfilm d'ailleurs, qui était passé à la télé pour halloween. Se passant dans une petite ville, il raconte l'histoire d'un jeune homme considéré par les élèves de son école comme étant très bizarre, habillé en noir, solitaire, et peignants des scènes morbides lors des ateliers peintures. Lors du concours de statue en terre cuite de son école, il ne fabriquait pas sa statue, et restait la journée sans rien faire. En réalité, il attendait la fin de la journée pour construire sa statue la nuit, à l'abri des regards. C'est alors qu'il fût retrouvé en cendres dans l'énorme four qui servait à cuire les statues, avec à ses côtés sa statue, terminée. L'élève qui a découvert son corps serait devenu aveugle pendant 3 jours après avoir vu la statue, et on dit qu'on peut mëme mourir en la regardant. Aujourd'hui, elle serait caché par les habitants au yeux de quiconque. Sauf qu'un soir, le soir d'halloween je crois, il est dit que le fantôme de cet élève reviendrait d'entre les morts. Et à la fin (SPOILER), je crois que les enfants qui enquëtaient sur cette histoire tout le long du film rentre dans le mausolée de l'enfant décédée, qui apparaît sous la forme d'un zombie, et on découvre la statue du mec... qui n'a rien de maléfique. Elle est juste une très jolie statue d'un vieil homme de la ville (qui je croit fait quelque chose avec des citrouilles...) qui était l'idole du garçon. C'est alors qu'un adulte, qui était élève à l'époque où le garçon est mort révèle la vérité : c'est lui qui a accidentellement tué le garçon. En fait, pour l'embëter, avec d'autres potes, ils sont aller le retrouver la nuit alors qu'il bossait sur sa statue et l'on enfermé dans le four pour l'embëter parce qu'il était bizarre, avec sa statue dedans. Sauf que plus tard, un homme de ménage avec des écouteurs appuie accidentellement sur le bouton d'activation du four et tue le jeune homme qui était dedans. Et il est également l'enfant qui serait devenu aveugle trois jours après vu la statue, il aurait dit ça parce qu'après avoir découvert le corps du garçon et découvert au mëme moment sa statue, il se serait rendu compte qu'elle était trop bien faîte et qu'il n'aurait jamais gagné le concours avec sa statue, qui je crois est une statue de son père qui désormais orne l'école. Il aurait alors inventé cette histoire de statue maléfique pour gagner (--'). La vérité rétablie, le zombie du garçon peut retourner mourir en paix. Voilà merci :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19109
Visiteurs 24-02-2016

Visiteurs 19109

Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je me souviens de peu de choses : l'héroïne a les cheveux longs, bouclés et plutôt châtains (méchés je crois). Elle se retrouve enfermée dans une pièce avec des poupées qui parlent, elle est attachée aux poignets et aux chevilles et suspendue via cette corde. Les poupées vont la libérer en mordant la corde. Quand elle sort, il y a de la neige et elle doit se battre contre un dragon ou une autre créature fantastique. J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci beaucoup :)

Je connais la réponse
11379
Visiteurs 10-09-2014

Visiteurs 11379

un film de victor wong ou quele\'un qui lui ressemble supervise une jeune fille dans un monastere ou un temple shaolin.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !