18168
Visiteurs 04-01-2016

Visiteurs 18168


Bonjour, je cherche quel est le nom du film où deux hommes entrent dans une banque en Espagne/Italie dans le but de s' entrainer pour un braquage. Ne parlant pas la lanque du pays ils repartent. Dans la scène suivante, dans une maison, une femme les aide à apprendre des phrases pour braquer une banque. Ils portent des costumes du style de 'J. Edgar' ou 'The Godfather' je crois. Merci beaucoup d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonnie et Clyde (Bonnie and Clyde) d'Arthur Penn (1967)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10485
Visiteurs 15-07-2014

Visiteurs 10485

Salut à tous et à toutes, Je recherche un vieux film français il me semble ou il y a quatre à cinq collègue dedans. Une des premiers scènes est sur la plage et un collègue se fait enterer dans le sable par ces autres collègues et ils le laissent seul, un petit enfant surgis et lui fait pipi dessus pendant qu\'il est coincer dans le sable. Pendant se temp ces collègues regardent dans des troues des sortent de tantes qu\'il y avait sur les plages ou les filles se changer. Plus tard dans une scene ils vont voir une vieille prostituer pour comprendre les femmes. Sinon je me rapel de rien à par que je l\'es vue vers mais 6 ou 7ans et j\'ai 20ans. Merci d\'avance pour vos réponses et excuser pour les fautes d\'orthographe.

Je connais la réponse
24106
Visiteurs 24-01-2017

les idiots

Dans mon souvenir, il s'agit d'un téléfilm allemand datant de la fin des années 90/début 2000; où l'on suit les pérégrinations d'un jeune homme sortant d'un hôpital psychiatrique (il a été violent par le passé) avec sa bande d'amis. lors d'une soirée, ils tombent sur une bande de rockers qui ont un look d'elvis avec bananes et perfectos et se battent contre eux. Une plus jeune fille qu'eux les accompagne, et finit par prendre de la drogue à une soirée; ils la sauvent. Ils s'endorment tous à la fin du film à coté d'un fleuve, près de leur voiture, sauf le héros, qui entend de la musique dans sa tête. La fille lui avait dit auparavant qu'il serait génial de prendre seulement une partie d'une musique qu'on aime particulièrement et la faire tourner en boucle. C'est exactement ce qu'entend le jeune homme à la fin, une boucle de musique.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !