183
Visiteurs 02-05-2013

Visiteurs 183


C'est un film, je pense des années 60 ou 70, la scène se passe dans le métro, et des voyous embêtent les passagers, il y a un homme de couleur, mais c'est je crois un militaire qui à  un certain moment réplique à  ces voyous.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

je me demande si ce n'est pas un film de la série des "justiciers dans la ville" avec Charles Bronson?

Film Trouvé ! le film était : Justiciers dans la ville (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

non c'est un film américain et il plus vieux que subway

Film Trouvé ! le film était : Justiciers dans la ville (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Subway avec christophe Lambert

Film Trouvé ! le film était : Justiciers dans la ville (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16013
Visiteurs 30-07-2015

Visiteurs 16013

Je recherche le titre d'un fil américain des années 90 retraçant l'histoire d'un détectiveprivé chargé de filer une jeune cadre soupçonnée par son entreprise de travailler pour la concurrence; En fait, cette jeune femme sous un air austère cache une vie double. Il en tombera bien évidemment amoureux

Je connais la réponse
17609
Visiteurs 09-12-2015

Visiteurs 17609

C'est un film chinois ou japonais sortis depuis plus de 10 a 15 ans je pense. Je pense que le titre est etandard benis mais je cherche sur le web sans trouve de film ayant ce titre. Au debut C'est l'histoire d'un groupe de ressortissant(tres fort ) d'une region en chine qui se trouvent sur le point d'etre anvahi par l'armee ( je ne me rappalle plus tres bien mais armee japonaise ou europeene ou ...) qui uitlise les armes et bombes, Ils decident d'attaquer le camp militaire de cette armee la nuit, Mais p[endant leur attaque, ils decouvrent malheureusement que toute la concession du camp militaire est minee, ne pouvant plus faire demi tour ils se battent a mort et perdent la bataille , et un seul d'entre survit.Epres plusieurs annees cette homme ayant survi retrouve et eduque un enfant aux arts, et .... Par la suite il se trouve trahi et ..., et meurt dans un combat contre les forces imperiales. Et il dit a son " fils " de s'enfuir et conserver leur art . Et le film se termine avec les pleures de son "fils " qui s'en fuit (avec l'air de promettre la vengeance de la mort de son maitre.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Justiciers dans la ville
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !