Visiteurs 185
film qui se deroule en angleterre dans une univeresité avec au debut une fille blonde qui arrive puis elle va aller dans un village avec un pull avec un chien dessus et va se faire tindre les cheveux en brun
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 155
Bonjour! alors c'est un film je me souviens plus du nom de l'acteur, je crois que c'était un ancien flic, il débarde dans une campagne il me semble et reprend la bail d'une station escence, il rencontre une jeune femme et sa fille, et un homme bizarre kidnappe les enfants je crois et il cherche a l'avoir! svp aidez moi j'adorerais revoir ce fil extra!!
Je connais la réponseVisiteurs 15865
Il s'agit d'un film dans lequel trois hommes décident de pénétrer a l'interieur d'un batiment, chacun a un rôle bien précis dans le plan (par exemple l'un d'eux doit desactiver le système de sécurité). Ils n'ont que très peu de temps lorsqu'ils interviennent et synchronisent leurs montres juste avant le début de leur opération. Devant le batiment arrive un homme en bus et l'un des trois amis se bat avec lui avec une barre métallique. Plus tard il se fait arrëter et placer en garde a vu. Les policiers lui font raconter ce qu'il s'est passé, mais en réalité l'histoire qu'il leur raconte n'est qu'un mensonge pour gagner du temps alors que ces amis quitte le pays avec ce qu'ils ont volé. L'homme prétend que son plan s'est mal passé et que c'est pour cette raison qu'il s'est fait arrëter mais la vérité est que son arrestation fait parti du plan. Quand il sait que ses amis ne pourront plus ëtre retrouvé il avoue alors la vérité au policier qui dirige l'enquëte. Celui-ci se retrouve donc avec 2 versions de l'histoire enregistré sur son dictaphone mais la deuxième qui est la vrai insinue que le policier a été pris pour un idiot et il perdrait son travail et sa dignité si la vérité voyait le jour. C'est grâce a ça que l'homme fini par ëtre relaché. Le film a moins de 10 ans je pense, je ne me souviens plus des acteurs.
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
3 commentaires
Visiteurs
Wild Child :)
Visiteurs
Haha c'est marrant, je l'ai regarder ce matin! Wild child, j'ai un lien si tu veux ---> http://www.debrideurstreaming.com/?chrome&
Visiteurs
wild child