186
Visiteurs 02-05-2013

Visiteurs 186


Je cherche un film avec un gas qui vole un sac rempli d'argent. pour échapper à  la police il part dans une colonie de vacance. Arrivé la bas le gas perd le sac et tente de le retrouver. Ce gas et poursuivis par des méchants qui veulent tuer ce gas. Si vous pouvez me dire le titre de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

no country for old men MM

Film Trouvé ! le film était : No Country for Old Men (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

bonjour ,pourrais tu me donner plus de renseignement que se soit de l'histoire ,me donner un nom d'acteur , une fourchette d'année de sortie tout est bon a prendre merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : No Country for Old Men (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4914
Visiteurs 09-10-2013

Visiteurs 4914

Bonjour, Je recherche un film datant des années 80-90. Je me souviens que le personnage principale est une femme qui vit dans une maison face à la mer avec la phobie de l'eau il me semble. Elle va entendre une berceuse et voir des choses bouger dans la maison et découvrir que le fantôme d'un enfant hante les lieux (son fils?) et à la fin du film elle décide de brûler la maison pour apaiser l'esprit. Voilà tout ce dont je me souviens. J'espère avoir fourni le plus de détails possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je connais la réponse
10520
Visiteurs 17-07-2014

Visiteurs 10520

Holà! Des années plus tard, ce film rôde toujours dans mon esprit mais impossible de mettre un titre dessus. Voici tout ce qu\'il m\'en reste: 3 scènes marquante. 1) Un homme entre dans une maison un soir et monte à l\'étage, des enfants dorment dans la chambre, pour ne réveiller personne il les tues en posant un coussin sur leur tëte et leur tire une balle (oui très sympa le souvenir..) 2) Cet homme se retrouve en prison, il tue son codétenue en utilisant un coussin afin de l\'étouffer. 3) L\'homme se retrouve hors de prison et trouve refuge chez une famille qui l\'accueille sans connaître son passé, le hasard fait qu\'il est accueillie au sein mëme de la famille qu\'il à détruit, il s\'en souviendra quelques minutes plus tard en se retrouvant à l\'étage où il a abattu les enfants. Une femme lui donne un espèce de dessert vert dans une coupe, je ne sais pas pourquoi j\'ai le souvenir qu\'il se sent très mal ensuite, comme s\'il avait été empoisonné par la femme justement mais je ne suis pas sûre.. 3) la scène final se passe en exterieur, certainement sur une côté des USA, un homme ( je ne sais plus si c\'est le mëme ) est attaché les mains dans le dos avec un système de bille roulante. Au moindre mouvement, les billes entreront en contact et feront exploser le mécanisme. Il est seul près de l\'eau et loin des buildings, personne aux alentours. Quelques secondes avant la fin, il explose. Si vous me retrouvez ça, vous ëtes des ouf!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

No Country for Old Men
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !