186
Visiteurs 02-05-2013

Visiteurs 186


Je cherche un film avec un gas qui vole un sac rempli d'argent. pour échapper à  la police il part dans une colonie de vacance. Arrivé la bas le gas perd le sac et tente de le retrouver. Ce gas et poursuivis par des méchants qui veulent tuer ce gas. Si vous pouvez me dire le titre de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

no country for old men MM

Film Trouvé ! le film était : No Country for Old Men (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

bonjour ,pourrais tu me donner plus de renseignement que se soit de l'histoire ,me donner un nom d'acteur , une fourchette d'année de sortie tout est bon a prendre merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : No Country for Old Men (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14969
Visiteurs 13-05-2015

Visiteurs 14969

Je cherche un film assez récent, une comédie ou comédie dramatique, pas française (anglais?,us?), qui, me semble-il a récolté quelques récompenses à des festivals style Sundance. L'histoire parle d'un jeune garçon (tout juste adolescent) qui fugue de sa maison, pendant les vacances, pour construire une cabane dans la forët avec un ami à lui et y vivre. Ils font rapidement la connaissance d'un troisième copain un peu bizarre, qui a la fin du film se fera mordre par un serpent. - Il y a une scène assez marquante où l'on voit cet enfant danser de façon originale sur un tronc d'arbre alors que ces deux camarades tapent avec des bâtons pour rythmer l'affaire! - Il rencontre ensuite une fille dont les deux personnages principaux tombent amoureux. Ils se font la gueule pendant un temps mais ça fini bien. Une idée ??? ! Merci par avance pour ceux qui sauront me donner un titre !

Je connais la réponse
25640
Visiteurs 26-04-2018

société dans le futur

Dans le futur, les peines de prison n'existent plus. Les personnes reconnues coupables d'un crime sont vieillies artificiellement (par injection d'un sérum de vieillissement) du nombre d'années de leur peine. L'histoire : Le décor extérieur est une ville futuriste assez sobre. Le lieu principal est un snack-bar typiquement américain ou se retrouve les personnages. C'est le quartier général d'un groupe d'adolescents qui s'y retrouvent et la serveuse est importante pour la suite de l'histoire. L'un de ces jeunes se retrouve accusé et reconnu coupable du meurtre d'une jeune femme dont il est innocent. Un fois "vieilli" il a environ 40 ans. il a perdu tous ces repères et toute sa vie, ses amis ... Par habitude et sans doute par réflexe, après sa "transformation", il se retrouve dans le snack, seul, il ne peut pas rejoindre ses amis, ils ne le reconnaissent pas, je pense et de toute façon, ils n'ont plus le même âge. Il a l'air perdu et la serveuse fini par avoir pitié de lui. Elle lui offre un job, je crois, mais surtout elle l'héberge chez elle. Je ne crois pas qu'il lui explique tout de suite qui il est en réalité mais une relation amoureuse se tisse entre eux et elle fini par savoir qui il est. (il est assez "maladroit" avec elle lors de leurs rapports amoureux mais je ne sais plus si c'est comme ça qu'elle découvre qu'il n'a pas l'âge qu'il semble avoir ou si elle le sait déjà à ce moment là.) Elle l'aide à prouver son innocence, bien qu'elle se soit attachée à lui. C'est un autre jeune qui est coupable, je crois qu'il est riche et qu'il se croit intouchable. La fille qui a été tuée c'était sa petite amie, je crois, mais il y a une histoire de "sœur" il me semble ? Il a effacé toutes les traces ou les preuves mais ils découvrent qu'il y a un seul indice qui peut le confondre et il doivent le récupérer. il me semble qu'ils doivent entrer par "effraction" chez lui, c'est peut-être là que cette histoire de sœur entre en jeux, je ne sais plus. La preuve qu'ils cherchent c'est un truc tout bête comme une paire de gants, il me semble. (pour les empreintes). Bref il est reconnu coupable et l'autre est innocenté. La technique de vieillissement utilisée par la justice, étant "réversible", il va donc retrouver son âge, après avoir passé une dernière soirée/nuit avec la serveuse. A la fin il revient dans le snack-bar retrouver ses amis et la serveuse le reconnaît grâce à sa casquette, je crois. Je crois qu'ils se font un signe de connivence puis il rejoint ses amis et sa propre vie. FIN J' espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci à tous....

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

No Country for Old Men
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !