18729
Visiteurs 04-02-2016

Visiteurs 18729


Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de plusieurs films mais surtout d'un. Pour remettre en contexte, quand j'étais au lycée notre prof de philo nous avait emmené dans un festival ? à Lyon (2007-2008 ou 2009) pour y voir des court-métrage. Il y en a un que je recherche en particulier c'est l'histoire d'un groupe de collègues de travail qui vont partir en séminaire dans la forët pour renforcer les liens de leur équipe. Ils vont souvent chanter la chanson "tous ensemble tous ensemble ouais, ouais" et on va les voir faire des exercices de relaxations (assez étranges). Il va y avoir une scène terrifiante qui arrive à la toute fin puisque la femme de leur équipe va se faire violer par tous les hommes du groupe (on avait été très choqué lors du visionnage on ne s'y attendait pas du tout). Il y avait un autre film sur un mec qui part dans le désert après la mort de son père et qui va tuer une personne (histoire vraie). Et d'autres court-métrages très étranges que j'aimerai retrouver si j'avais la programmation des films que nous avons pu voir ce jour-là (mais trop difficile de décrire j'ai quelques images mais pas des histoires précises). Je ne sais pas si c'était dans le cadre d'un programme ou un festival. En vous remerciant !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9951
Visiteurs 09-06-2014

Visiteurs 9951

Bonjour à tous. Je recherche un ancien film d\'épouvante. Je dirais année 80 ou 90. Le début du film commence par une femme mettant au monde un démon. Il devient adulte dès lors que sa mère a fini de le mettre au monde. Il pousuit sa mère dans la maison en l\'appellant maman et elle est à terre rampant sur le sol pour le fuir. Voyant que sa mère le renie, il pousse un crie de pleurs qui tue sa mère. Plus loin dans le film des gens tentent de réunir des pierres pour pouvoir détuire ce démon. Pendant ce temps il voyage à travers l\'amérique je crois, il prend une femme en autostop et cette femme lui demande si il aime ses cheveux. Il finit par les lui arracher et la jeter par la fenetre de la voiture. Dans un autre endroit il emprisonne quelqu\'un dans un labyrinthe de miroirs je crois, il détruit toutes les sorties et un homme reste emprisonné. Une scène également dont je me souviens c\'est que les héros tentent de le ralentir en faisant une sorte de sortilège à l\'aide d\'une feuille d\'arbre et d\'une huile. Ils fracassent la feuille pensant que ça détruirait le démon. Mes souvenirs sont très vagues vous m\'en excuserez. Je vous remercie d\'avance. De mémoire le démon a les cheveux noirs et une peau assez pâle. Ses vëtements sont noirs également je crois.

Je connais la réponse
13590
Visiteurs 10-02-2015

Visiteurs 13590

bonjour , je recherche un fim avec une jeune femme qui \"kidnappe\" un homme pour le présenter à sa famille pour les fétes comme son fiancé. il joue quand meme la comédie et à un moment dans la piscine en jouant au volley il explose le nez de d une gonzesse sans faire exprés si vous savez merci de me répondre

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !