1889
Visiteurs 22-05-2013

Visiteurs 1889


Un film qui se passe en huis-clos dans un appartement sans fenetre. 6 ou 8 personnes de tous bords (flic, prof, mere de famille...) se retrouvent là  du jour au lendemain après avoir été kidnappées, ne se connaissent pas mais vont vite apprendre que le but du jeu est de récuperer à  la fin un gros sac de sport plein d'argent. Mais le gagnant sera celui qui reste en vie face aux autres et tous les coups sont permis. A la fin, le dernier, à  moitié fou, moitié parano, se retrouve devant une porte de sortie qui s'ouvre sur une nouvelle piéce aveugle d se trouve effectivement le sac de sport. Mis une autre porte s'ouvre laissant apparaitre un nouvel appartement avec 6 ou 8 personnes serrant chacune nerveusement un gros sac de sport ! !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "le piége ,house of nine "bonne soirée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Le piège (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

coucou le film que tu recherche c'est le cube2 voila c'est tout bete!!!!j'espere que c'est bien celui la que tu cherches et que j'ai pu t'aider!!!

Film Trouvé ! le film était : Le piège (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Pour ma part, je ne connais pas.

Film Trouvé ! le film était : Le piège (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7419
Visiteurs 08-01-2014

Visiteurs 7419

Bonjour à tous, le film que je recherche parle d'un soldat américain qui est projeter dans les souvenirs d'un passager victime d'un attentat d'un train. Il dispose d'environ 5 ou 10 minutes pour découvrir quelle passager aurait pu mettre la bombe dans le train. Le soldat américain en question est "mort" mais pour une raison XY ,il est coucher et couper à moitié dans un labo et est maintenu que très partiellement en vie par des machines. Dans sa "mort" , il imagine qu'il est dans un genre d'oeuf en fer et communique (grâce aux machines qui le maintiennent partiellement en vie) avec une femme. Le soldat se croit vivant. Mon explication est sans doute très mal rédiger mais j'ai fait de mon possible pour que ce soit le plus clair possible.

Je connais la réponse
20048
Visiteurs 28-04-2016

Visiteurs 20048

l'histoire du film : un jeune ado très bon au tennis. il est repéré par un professeur de tennis pour le faire évoluer et passer professionnel en sport étude. très vite, il va aller vivre chez son coatch avec l'accord de ses parents. Il va découvrir par la suite que son prof l' a attiré chez lui pour en profiter sexuellement et lui faire découvrir les différentes facettes d'une vie d'adulte .

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le piège
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !