192
Visiteurs 02-05-2013

Visiteurs 192


C'est un pere de famille qui part pour(je crois) posé des bombes dans une usine. Cette personne travaillant pour un clown venant des enfers le laissa dans l'usine incoscient pour qu'il y meurt. Plu tard cette personne part retrouver sa femme et sa fille mais celui ci fut tout brulé et décrouvre que sa femme c'est remarié avec son meilleur ami. Une scène qui ma marquer dans le film, c'est le pere et le clown se promenant dans une ruelle discutant et au bout de quelque pas le clown ouvre une boite a pizza et en prend une avec plein de verres deçu. Mon souvenir est un peu bizarre certe ^^.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

TU ES LE MEILLEUR MERCIIIIIIIIIIIII :D

Film Trouvé ! le film était : Spawn (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Il me semble que le film que tu cherhe est "spawn" bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Spawn (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bizzare oui :D

Film Trouvé ! le film était : Spawn (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13311
Visiteurs 25-01-2015

Visiteurs 13311

Bonjour, je recherche un vieux film, surement début des années 90 (voir fin 80) – j’ai dû le voir au début des années 90. L’histoire est un jeune garçon (surement au collège) qui ne réussit rien dans sa vie, sa chambre est tout le temps mal rangé, il n’a pas de copine est se fait agresse a l’école par une bande (ou un seul gars)… A un moment dans le film il se réveille et il a 2 clones, je ne sais plus comment, je crois qu’il à fait un vœux, il s’est multiplié en 3. Il arrive a tout faire, ranger sa chambre, ses devoirs, et donne une bonne leçon a son tortionnaire de l’école. Il réussit tout avec ses clones, sa mère est contente et ne le gronde plus, mëme la belle fille du collège s’intéresse a lui. A un moment il perd se « pouvoir », je me souviens de la scène de fin ou le petit caid du collège s’en prend a un plus petit et il lui saute dessus tout seul et le film s’arrëte la….. cela fait des années que je recherche ce film, si quelqu’un a une idée je le remercie grandement. Je ne sais pas si c’est un film français mais je pense pas que se soit un film américain, surement anglais voir français..

Je connais la réponse
Inscrit
25252
bg59 27-12-2017

37 groove street

ce sont des gens qui sont dans un abri atomique et un homme étrange d’apres ses dires les a sauvés, la femme elle cherche a se sauver de cet abri

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Spawn
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !