1920
Visiteurs 23-05-2013

Visiteurs 1920


roll bounce en francais

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je te laisse le liens du film a télécharger en vf http://www.topanalyse.com/telecharger-6600-La-Fi%C3%A8vre-du-roller-%28Roll-bounce%29-dvdrip.html passe une bonne aprem . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Fièvre du roller (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21965
Visiteurs 18-10-2016

Visiteurs 21965

Un fils retourne chez sa mère, là où il habitait étant plus jeune. Sa mère découvre dans sa chambre, une cachette où il a planqué toutes les pires choses qu\'il a commises. Il garde des trophées de toutes les crasses qu\'il a pu faire à chaque personne. Il s\'avère que son petit fils chéri était en fait un petit diable depuis sa primaire! Celle-ci décide alors qu\'il n\'est pas encore trop tard de refaire son éducation, et tente de le punir à plusieurs reprises. Le fils lui, machiavélique jusqu\'au bout tente de tuer sa mère pour prendre tout son héritage. Ce film était inédit, pas du tout comme les autres, et c\'était drôle de voir comment chaque personnage voulait arriver à ses fins! Merci d\'avance à ceux qui trouveront le titre, et les autres allez voir ce film (quand le nom sera trouvé) si vous avez envie de regarder un pti film tranquille, mais pas comme les autres :)

Je connais la réponse
13758
Visiteurs 21-02-2015

Visiteurs 13758

Le titre du film que je cherche est soit Paul soit Pau, il y a peut-ëtre un accent... Il raconte l\'histoire d\'une jeune fille, fille d\'un scientifique qui s\'est remarié, habitant dans une belle maison sur un ponton au dessus d\'un lac. Le film se passe dans les Pays-Baltes durant la fin du 19ème ou première moitié du 20ème. La jeune fille veut devenir infirmière ou entamer une carrière médicale. Au alentour de la maison, dans une cabane en ruine, elle trouve un soldat/déserteur/rebelle qu\'elle va soigner en cachette puis ramener dans une grange ou dans un grenier de la maison, toujours dans le plus grand secret. Evidement elle tombe amoureuse de cet homme un peu plus âgé, mais c\'est également son \"ami\" puisqu\'elle ne s\'entend pas avec sa belle-mère. Elle a d\'autres frères et soeurs. Malheureusement, la maison est encerclé par des soldats, le déserteur veut retourner dans son camp, il est recherché. Elle veut s\'enfuir avec lui, il refuse pour ne pas la mettre en danger et va jusqu\'à lui faire croire qu\'ils partiront ensemble, puis il l\'assomme et décide de la laisser à sa famille. Sauf qu\'un ouvrier de la maison/voisin les découvre. Ils sont alors trois dans cette grange et elle est encerclée par des soldats. Le déserteur veut tout faire pour éviter des rumeurs de collaboration qui pourrait porter préjudice à la jeune fille, alors il tue le garde et suicide. Elle sort, en larme, et découvre que les soldats sont partis... Elle deviendra poétesse (comme le déserteur, qui lui aussi, écrivait des poèmes). Je crois que c\'est une histoire vraie, mais je n\'en suis pas sûr. Le film était en couleur, datait des années 2000, 2010...Il est passé sur Arte, c\'est là que je l\'ai vu, il y a maximum quatre ans. C\'était un très beau film, émouvant et sensible, j\'aimerai beaucoup le retrouver. Merci beaucoup !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Fièvre du roller
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !