1921
Visiteurs 23-05-2013

Visiteurs 1921


C'est un film d'horreur assez récent (moins de 20 ans) d des jeunes se retrouvent dans une maison de vacances en foret , ils se font infectés par un virus bizarre (ce n'est pas evil dead)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

cabin fever

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "Cabin Fever" confirme moi si c'est bien ça bonne fin de journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21958
Visiteurs 17-10-2016

Visiteurs 21958

Le film que je cherche se passe dans le désert ou un truc du genre Film assez gore, avec une timeline qui passe tout le temps de flash-back à présent Ca commence avec un groupe de filles qui vont faire un road trip ensemble, et elles voient un homme qui, si je me souviens bien, a l\'air blessé, et elles s\'en occupent En fait le type était un violeur/tueur en série fou à lier, et il travaille avec sa mère ou un truc comme ça Si qui que ce soit peu m\'aider ça serait génial merci beaucoup!

Je connais la réponse
Inscrit
24416
Chirazia 16-04-2017

17-488membres-16-04-2017

Bonjour, j'ai oublié le titre de mon film et je me souviens l'avoir vu quand j'étais petite C'est l'histoire d'un gars qui s'appelait Deasy (ou Daisy) c'était la victime de son lycée (ou université), je me souviens que le film commence quand il se fait déposer par son père et qu'il aide la fille la plus belle du lycée à désactiver l'alarme de sa voiture en frappant dessus, mais le gars de cette fille le voit et l'humilie, ensuite une fois rentré dans dans le lycée (ou université), une dame bigleuse qui y travaillait presse sur son pénis en disant "les armes à feu sont interdites" et tout le monde l'a vu, il tombe ensuite dans les pommes et se retrouve chez l'assistante sociale de son lycée avec son père, qui lui diagnostique un syndrome de je ne sais plus quoi. Puis je ne me souviens plus comment il se retrouve en prison avec deux autres personne, un afro américain qui disait souvent "T'as zieuté ma galette", il deviennent amis lorsqu'il se trouvent une souffrance commune, ils ont été attaché sur une chaise avec une paire de sein en plastique. Il l'aide à devenir fort, en lui apprenant une technique de regard qui fait peur. Ensuite il va dans un autre lycée où il retrouve son groupe d'amis, une fille qui s'appelle Nora, un ami noir, un autre avec des lunettes et avec qui il a crée un groupe de musique. Il change d'identité justement grâce à son ami afro américain et il se fait appeler Kill Ice (ou un truc comme àa puisque je ne me souviens pas bien) mais on l'appelle le Nouveau. Il forge une superbe réputation, il se bat avec le gars le plus fort du lycée parce que toutes les filles le trouvent (le Nouveau) super cool, dont la copine du gars avec qui il va se battre. Il va à une soirée avec la moto de son ami noir et c'est la que la copine du gars avec qui il s'est battu tombe amoureuse de lui. Ensuite je me souviens que le mec cool de son ancien lycée rapplique, et ensemble le mec de son ancien lycée et celui de son lycée actuel dévoilent sa vraie identité pendant son conert mais je ne sais plus pourquoi tout le monde s'en fout et ligotent les deux gars en leur collant des faux seins en plastique. C'est tout ce dont je me souviens, il y avait aussi la réplique "Devine qui va se faire mettre"

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !