1924
Visiteurs 23-05-2013

Visiteurs 1924


bonjour, un homme déjà  adulte apparait à  une petite fille puis tout au long de sa vie alors que lui ne change pas. une relation amoureuse va s'installer entre eux. merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Merci beaucoup !

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visteur le film que tu cherche est"Hors du temps " bonne fin de journée . Jugedead "

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25755
cocooooooo 15-06-2018

98-1852membres-15-06-2018

A notre époque, un homme tombe sur la photo d'un homme pendant la guerre et reconnait son grand père. Il s'interroge car ils ne sont pas juifs. Son père lui avoue que son grand père n'est pas son vrai grand père. L'homme va alors tout faire pour savoir qui est son vrai grand père. Il retrouve une personne qui lui raconte son histoire : pendant la 2nd guerre mondiale, 2 jeunes gens s'aiment malgré le fait que le garçon soit pauvre, débrouillard, et la fille est fille de couturier. Ses parents veulent qu'elle épouse un autre homme mais elle ne veut pas, elle se marie quand même avec. Elle couche avec celui qu'elle aime et fini par tomber enceinte. Elle sait qu'il est juif et qu'il risque de se faire déporter a chaque instant mais elle fait promettre a son père de ne pas le dénoncer. Un jour, le garçon se fait arrêter par la gestapo et est envoyé en camp. La fille est effondré. Son mari, bien que cocu, décide de tout faire pour retrouver son amant et le sauver, car il aime sa femme et ne peut pas la voir dans cette état. On croit que c'est le mari qui a dénoncé, puis le père, alors qu'en fait c'est la soeur (je crois). La fille accouche et personne ne sait que le mari n'est pas le père. Pendant ce temps la, l'amant aide le médecin ou le gérant du camp, il doit débarrasser sa table etc. Le gars lui sort que les juifs sont comme des rats à exterminer le premier jour du printemps. L'amant travaille au camp jusqu'a un jour ou un soldat vient le voir et lui dis "le médecin veut vous voir, il dis que c'est le premier jour du printemps"... La femme pendant ce temps tombe en dépression et meure je crois.

Je connais la réponse
Inscrit
24317
elodiie6 26-03-2017

85-402membres-26-03-2017

Suite à un accident de voiture une jeune femme perte la mémoire et revis le dernier jour avant l'accident en boucle, aidée son père et son frère qui chaque jour font en sorte qu'elle revive le même jour ou son père regardait le match de foot Américain en boucle et son frère peignait en blanc le mur où elle dessiner tous les jours le même dessin. Puis un jour elle alla au restaurant comme à sont habitude et se fit draguer par un jeune homme qui lui n'était pas au courant de sa perte de mémoire et revint le lendemain et l'aborda et puis depuis cette rencontre elle changea et commençait a chantonner puis il vive un histoire d'amour a la fin on voit qu'il met en cassette tout ces souvenirs dont le mariage pour que tout les matin elle puissent se souvenir des choses quelle a vécu et continuer sa vie malgré ça mémoire.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !