1927
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1927


Une histoire de fou ! Un type perd sa femme mais ne se fait pas à  l'idée de ne plus la voir. il me semble qu'il la déterre, puis il part en croisère avec le cadavre. C'est une comédie des années 80 que j'ai vu à  l'époque à  plusieurs reprises sur M6. film ou peut être téléfilm. Hillarant et très mauvais goût

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11195
Visiteurs 27-08-2014

Visiteurs 11195

Bonjour, Je recherche le titre d\'un vieux court métrage français (70\'s - 80\'s) dans lequel un couple de retraités en vacances dans une station balnéaire où tout le monde est sympa. Ils décident donc de s\'installer sur leur lieu de vacances. Leurs enfants sont d\'accord, ce qui les chagrine un peu. Mais une fois les touristes partis, ils s\'aperçoivent que les commerçants locaux changent de comportement à leur égard du jour au lendemain, devenant agressifs. Ils finissent par se suicider, je pense. L\'ambiance était un peu comme dans \"Bizarre bizarre\".

Je connais la réponse
6742
Visiteurs 21-12-2013

Visiteurs 6742

Ce film est un conte moderne, dans celui ci une petite fille se fait enlever par des "personnes" (les gens ont d'étranges vitres devant le visage). Le héro sera alors aidé par un homme aveugle qui semble maitriser le destin des choses (deux croix sur les mains si je ne m'abuse) et d'autres personnages. L'univers est très onirique et poétique, mëlant les classiques des contes dans un paysage contemporain.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !