1927
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1927


Une histoire de fou ! Un type perd sa femme mais ne se fait pas à  l'idée de ne plus la voir. il me semble qu'il la déterre, puis il part en croisère avec le cadavre. C'est une comédie des années 80 que j'ai vu à  l'époque à  plusieurs reprises sur M6. film ou peut être téléfilm. Hillarant et très mauvais goût

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18728
Visiteurs 04-02-2016

Visiteurs 18728

film à propos d'un monde gouverné par des bofs la bofitude, la bofécie.... je ne trouve plus le nom

Je connais la réponse
4628
Visiteurs 25-09-2013

Visiteurs 4628

Bien le bonjour et merci d'avance de vos réponses ; Voilà en gros c'est un jeune adopté par un colonel ou je ne sais plus qu'elle grade qui va je crois faire son service militaire, et la femme du colonel tombe amoureuse du jeune homme (elle est italienne je crois) le jeune homme est blond un peu rebelle, d'ailleurs je me souvient d'un scène ou il fume et son pote lui dit tu va te faire tuer et il répond nan t'inquiète et quand le colonel arrive il s'arrëte lui enlève la cigarette et l'engueule enfin Bref. Un moment le jeune est coucher dans sa chambre et la femme du colonel se met nue sur lui et je ne me rappel plus très bien après. Je sais aussi qu'un moment elle parle a sa fille (oui j'ai oublier elle a une petite fille blonde très jeune avec le colonel) en italien et le colonel lui dit de parler normalement qu'elle n'est pas dans son pays. Après je ne me rappel que d'un moment ou le jeune est à la guerre et son pote se fais tuer c'est tout, c'est dans une forët, et je ne sais plus si le colonel apprend le tout, je crois qu'il meurt. A la fin elle travaille dans un bar et elle voit le jeune homme partie à la guerre assis en terrasse, elle avance met sa main sur son épaule et lui lui prend la main et le film se fini avec la belle qui sourit. Voilà le super résumée trop bien détailler ( xD ) de mon film j'avoue que je ne me souvient plus très bien j'été pas vieux quand je l'ai vu donc sa remonte et je ne me rappel plus très bien de tout, et j'aimerai beaucoup retrouver le titre pour le regarder car il m'avais vraiment toucher. Merci encore de vos réponses futures en espérant qu'il y'en aient et vraiment désoler car ce n'est vraiment pas claire comme résumer et je félicite celui qui déchiffrera tout sa ^^.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !