1930
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1930


film français viol d'une femme le violeur lui coupe les cheveux

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7936
Visiteurs 29-01-2014

Visiteurs 7936

Dans son enfance un petit garçon a rencontre certaine difficulté. un jour lui et ses amis (un frère et une sœur, et son "meilleur" ami) ont découvert une dynamite dans la cave du père d'un des amis et on voulu la faire exploser. Ils l'ont alors tester dans une boite au lettre d'une personne, malheureusement ils n'avaient pas prévu le retour de celle-ci et elle est morte avec son bébé à la main. Depuis, le personnage principal se battait toujours avec le frère, car il avait peur ; et a finalement quitter la petite ville. Mais tout au long du film, on apprend qu'il présente une "maladie" qui vie de son père ; celle-ci fait que en se souvenant de son passé, il peut y ëtre présent et le changer. Quelques année plus tard, a l'université, il tente à plusieurs reprise de changer son passé pour qu'il soit plus "parfait".

Je connais la réponse
10027
Visiteurs 15-06-2014

Visiteurs 10027

Bonjour. Je cherche une téléfilm passé,il me semble,sur M6,il ya quelques années. Il est passé le soir. Au commencement,nous voyons une tëte de fille dans un lac. Un homme ensuite peche,et on voit qu\'il apperçoit des cheveux. Ils \'approche prudemment,prend les cheveux et voit une tëte de mannequin en plastique. Ensuite,je me souviens plus mais en gros l\'histoire est celle d\'un meurtrier qui veut se venger sur les filles des ceux qui l\'ont enfermé en prison,pour cela il les tues,les décapitent etc,car sa fille à luis \'est suicidée quand il était en prison et qu\'il avait rien pu faire. Le meurtrier est coincé car une femme,qui parle une langue de l\'est,comme le meurtrier,se fait passer pour sa fille qui n\'est en faite pas morte etc. Il y\'a peu d\'information,c\'est tout ce dont je me souviens,mais je me souviens aussi que l\'inspecteur chargé de l’enquëte à sa fille qui travaille avec lui dans la police,et qu\'elle se fait blesser a l\'oeil à cause d\'un fusil saboté par le tueur. C\'est grace a ca qu\'il arrive aussi a l\'enlever. Merci :)...

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !