1930
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1930


film français viol d'une femme le violeur lui coupe les cheveux

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9347
Visiteurs 23-04-2014

Visiteurs 9347

Bonjour à tous, Il y a longtemps, aux cours, on nous avait présenté un magnifique film sur la 2ème guerre mondiale dont j\'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus ni du titre, ni d\'un nom d\'acteur/réalisateur... Tout se dont je me souviens c\'est que le film portait sur l\'histoire d\'un père et son fils qui ont été emmené dans un camp de concentration où le père a tout fait pour faire croire à son fils qu\'ils participaient à une sorte de jeu. Si mes souvenirs sont bon, le but du jeu consistait à fabriquer un tank et vers la fin du film le fils se retrouve face à un tank qui s\'avère ëtre un allié venu les libérer. Je peux difficilement vous en dire plus, mais si vous avez vu le film, vous ne pouvez pas l\'oublier. Merci d\'avance pour votre aide.

Je connais la réponse
Inscrit
28264
laptel 17-04-2020

???

Le film commence, une femme apprend que son père, qu'elle ne connaissait pas ou très peu est mort, et qu'elle hérite donc d'une maison. Arrivé sur place, pour voir les lieux et en apprendre plus sur son père, elle recontre un viellard qui lui raconte son enfance à lui et son père (ils étaient de grand amis d'enfance). Le film raconte donc ensuite l'histoire de ces deux personnes, qui étant jeune ce son retrouvé dns une sorte de pensionnat ou les enfants son aprticulièrement maltraité (je me souvien qu'un des enfants ce suicide, l'autre est "tué" par abscence de soin médicaux. A la fin de ce film, le plot twist révele que le viellard est en faite le père de la femme, et que son ami est en faite mort alors que ceux-ci fuyait (comme on le voit a la fin du film) le pensionnat en question. En scènes je me souviens de deux en particulier: Une scène, un des jeune est malade, et alors qu'il hurle a la mort toute la nuit (il est dans une sorte de cachot) un des gardiens lui jette un seau d'eau gelée pour le faire taire. Le lendemain, ils le retrouvent mort.) Une autre scène est à la fin: les deux protagoniste s'échappe et franchisse pour cela une falaise en bordde mer. Alors qu'il grimpent exténué, l'un d'eux tombe et meurt, ce qui ouvre le plot-twist dont je parlait plus tot : celui qui meure était censé ètre le narrateur, mais il ne l'est en faite pas.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !