1931
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1931


film français une femme se fait violer et se fait couper les cheveux l,actrice a une drà´le de voix environ année 2005

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15876
Visiteurs 20-07-2015

Visiteurs 15876

C'est un film qui commence avec une femme dans un désert le long d'une route très peu fréquenté comme on peut en trouvé au Texas. Un couple fini par la prendre en auto stop et le mari est violent et en arrivant à une station service le mari et le gérant de la sation qui se connaisse finissent par faire une tuerie. La femme qui était en auto stop réussi a s'enfuir et se retrouve devant une sorte de base où se trouve un seul scientifique qui fini par lui ouvrir. Il travaillait sur une machine a remonté le temps ou un projet du genre qui a été abandonné. La femme rentre dans la machine et revie plusieurs fois la tuerie dans la station service en essayant de la stoppé pour retourné ensuite plusieurs fois voir le scientifique qui ne la reconnais jamais. Ce film à du passé sur M6 il y a plusieurs années.

Je connais la réponse
20051
Visiteurs 28-04-2016

Visiteurs 20051

bonjour je cherche un film d épouvante assez vieux qui est passé mëme a la tv . Je me rappel juste que c'est un mec qui a des pouvoirs il le mette en prison et malgré en prison il leur fait faire des meurtres etc... a la fin il leur propose un deal pour quitter leur ville de prendre tout leur enfants et apres on les vois voler ensemble merci de me donner le titre

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !