1933
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1933


fil français viol d'une femme qui se fait couper les cheveux l'actrice a une drà´le de voix

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais tu donner plus de renseignement merci d'avance et bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26255
pedro33 01-12-2018

comedie

recherche film francais ou etranger ( plus le souvenir ) ou a la fin le pere et son fils ou sa fille rentre dans un bar , fait changer le programme de la télé pour assister au decollage d une fusée car son ex femme travaille dans au centre de lancement de la fusée. desolé pas plus de souvenirs je pense que c est une comedie

Je connais la réponse
22417
Visiteurs 07-12-2016

Visiteurs 22417

Bonjour. Je recherche un film d 2 jeunes femmes se font agresser sexuellement par le même homme (ami ou quelqu'un de la famille), l'une d'elle essaie de le faire accuser pour ses crimes et demande de l'aide à  le seconde victime, malheureusement, la seconde victime (par peur ?) se mari avec l'agresseur et ne peut donc plus témoigner contre lui. Il y a aussi une histoire entre la 1ere victime et sa soeur qui finissent par ne plus se parler (car la soeur ne croit pas à  l'agression) L'histoire se passe (je pense) vers la seconde guerre mondiale. Je ne me souviens plus de grand chose. La victime qui se mari peut-être Juno Temple ou une actrice lui ressemblant (j'ai essayé de voir la filmographie de Juno et rien ne correspondait) Merci !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !