1934
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1934


bonjour, il s'agit d'un film anglais dans lequel un homme bosniaque ou serbe usurpe l'identité de quelqu'un puis se rend en angleterre d il va tuer plusieurs personnes. Merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13515
Visiteurs 06-02-2015

Visiteurs 13515

Bonjour, je recherche le titre d\'un film qui date des années 2000, sûrement aux alentours de 2005. Il me semble que c\'est un film policier américain, un peu dans la veine du Dahlia Noir mais je n\'en suis pas sûre. Les personnages principaux sont deux hommes (peut-ëtre policiers ?) et une femme type femme fatale. Cette dernière est tuée par l\'un d\'eux, il me semble, puis mise dans une sorte de vasque où je crois bien qu\'il y a aussi du homard. Je me souviens notamment d\'une scène d\'amour entre ces trois personnages au cours de laquelle un des hommes fait preuve d\'un penchant homosexuel qui n\'est pas partagé par l\'autre. Je crois que sur l\'affiche on peut voir la femme qui porte une robe dos nu ou qui est assez dénudée et qui est entourée par les deux hommes. Ce film n\'était pas grandiose mais je n\'arrive pas à retrouver le titre et ça m\'énerve. J\'espère que vous pourrez m\'aider ! Merci !

Je connais la réponse
19032
Visiteurs 20-02-2016

Visiteurs 19032

Donc au début du film un mec père de famille bricole dans son garage se fais emmerder par des petits jeunes, comme il est trouillard il se laisse faire, a la fin du film il est enfin un vrais mec est leur mets une branlé. toujours dans le mëme film le père de famille se retrouve obliger de suivre un type, je c plus si c'est un flic ou un malfrat ou autre qui va lui apprendre a se demerdé pour devenir un dur, du moins je croit que c'est sa , je me souvient d'une bagarre dans une ruelle, marrante, est d'une foret ou les arbres on peut ouvrir une petite porte sur l'écorce on y trouve un robinet ou un truc qui y ressemble est ou le mec se sert un vert d'eau, voila le film que je recherche depuis longtemps je l'avait vu quand jetait jeune je croit qu'il date des année 80 ou milieu 90 merci d'avance si vous arrivez à le retrouvé.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !