1938
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1938


Salut à  tous, Voilà  plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a essayer de retrouver un vieux film ou téléfilm (années 70/80/90 ?), plutot fantastique, ou deux enfants desobeissaient à  leurs parents et partaient dans un monde imaginaire d il y avait cette fameuse Faucheuse (La Mort) qui était représentée par une vieille femme avec sa faux et sa bure marron. Dans mon souvenir, on la voyait apparaà®tre tout au long du film tantà´t jeune ou vieille, plutà´t au loin en général. Nous sommes deux à  chercher ce film puisque en faisant mes recherches sur internet je suis tombé sur cette autre description : "Bonjour à  tous, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'ai vu étant petit, mais alors aucun souvenir du pitch, des acteurs.... Seulement des bribes, et un passage en particulier. Le décor se situe en montagne, enneigée, deux enfants échappent à  la mort représentée par une vieille femme chauve avec sa faux en 'glissant' entre ses jambes. On la retrouve plus tard dans le film et semble poursuivre ses deux enfants... Je sais c'est plutot vague, mais merci pour vos réponses" Merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je viens de finir mes recherches sur ta demande et je pense que le film que tu cherche est " Les Aventures de Bill et Ted "(Peter Hewitt, 1991) confirme moi si c'est bien ça autrement je continurais a chercher bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20414
Visiteurs 31-05-2016

Visiteurs 20414

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se déroule en Asie, je crois que c'est à l'époque de la Chine médiévale. Une scène dont j'ai le souvenir est l'amant d'une femme qui se fait écartelé devant ses yeux et suite à cela elle jette un sort à celui qui a fait écartelé son amant. Je ne sais plus si l'amant était "légitime" ou si cette femme était marié et que c'est son mari qui à fait écartelé son amant... mais c'est possible que ce soit la 2e situation. D'avance merci de votre aide. Commissaire.

Je connais la réponse
18704
Visiteurs 03-02-2016

Visiteurs 18704

C'est un film avec Marlène Jobert jouant le rôle d'une policière, des années 70. Le début commence par un crime commis dans le cadre d'un gala de boxe par un inconnu dont on ne voit pas le visage, avec un poinçon dont le manche est estampillé du sigle représentant un léopard, emblème de la marque d'une fabrique d'ou vient l'outil. Vers la fin du film, on comprends que le criminel espionne les enquëteurs avec des jumelles en lisant sur leurs lèvres, depuis l'usine de l'outil en question, qui est abandonnée.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !