1938
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1938


Salut à  tous, Voilà  plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a essayer de retrouver un vieux film ou téléfilm (années 70/80/90 ?), plutot fantastique, ou deux enfants desobeissaient à  leurs parents et partaient dans un monde imaginaire d il y avait cette fameuse Faucheuse (La Mort) qui était représentée par une vieille femme avec sa faux et sa bure marron. Dans mon souvenir, on la voyait apparaà®tre tout au long du film tantà´t jeune ou vieille, plutà´t au loin en général. Nous sommes deux à  chercher ce film puisque en faisant mes recherches sur internet je suis tombé sur cette autre description : "Bonjour à  tous, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'ai vu étant petit, mais alors aucun souvenir du pitch, des acteurs.... Seulement des bribes, et un passage en particulier. Le décor se situe en montagne, enneigée, deux enfants échappent à  la mort représentée par une vieille femme chauve avec sa faux en 'glissant' entre ses jambes. On la retrouve plus tard dans le film et semble poursuivre ses deux enfants... Je sais c'est plutot vague, mais merci pour vos réponses" Merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je viens de finir mes recherches sur ta demande et je pense que le film que tu cherche est " Les Aventures de Bill et Ted "(Peter Hewitt, 1991) confirme moi si c'est bien ça autrement je continurais a chercher bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28335
Visiteurs 28-04-2020

Fratello

Bonjour, je cherche un film germano-italien. Il raconte l'histoire de deux frères italiens, qui immigrent en Allemagne avec leurs parents, alors qu'ils sont encore enfants. La mère a du mal à s'habituer au climat, le père ouvre une pizzeria et le plus jeune aide une équipe de cinéma venue manger dans le restaurant familial en leur permettant de réaliser un travelling, même s'ils manquent de rails pour la caméra. Plus tard, à l'âge adulte, les deux frères se mettent en colocation. Alors que le jeune frère est absent, l'aîné en profite pour séduire la copine de son frère. La dispute est terrible et le plus jeune rentre en Italie un moment. En parallèle, il gagne un prix de de cinéma, que son frère va récupérer à sa place. En résumé, le film montre le lien entre ses deux frères, qui se rapprochent lorsqu'ils perdent tout et doivent reconstruire leur vie dans un nouveau pays, avant qu'il ne s'effrite à cause de leur jalousie.

Je connais la réponse
27118
Visiteurs 07-08-2019

Piqûres rajeunissantes irreversibles

Je l'ai vu à la télé un soir dans les années 80. Je ne sais si c'est un film ou un téléfilm. Un couple (d'âge entre quadra et quinqua) jusque là heureux, mais l'homme est courtisé par une petite jeune, qu'il repousse. La femme, hélas et mille fois hélas, surprend une scène (de loin) juste au moment où la jeune vole un baiser à l'homme, et repart éplorée avant de constater que la minute d'après, il envoie balader la petite audacieuse. De là, elle croît être trompée et croit que c'est à cause de son âge mûr. Un médecin lui propose un traitement de rajeunissement "en apparence", c'est-à-dire qu'elle paraîtra avoir 20 ans... soit 20 ans de moins que son âge réel. Les piqûres sont douloureuses, une par jour à la même heure il me semble. Et c'est irréversible : une fois le protocole commencé, on ne peut plus l'arrêter sinon c'est la mort. Elle se fait passer pour morte, commence le traitement puis revient quelques temps plus tard vers son homme, en ayant revu sa personnalité, son style, changé de nom, etc., pour le séduire à nouveau. Mais, lui reste profondément amoureux de celle qu'il a perdue et, même s'il est troublé par la ressemblance incroyable de "la jeune femme" avec la sienne qu'il croit décédée, ne peut se résoudre à sortir de son deuil. Il apprendra bien trop tard la vérité et n'aura que le temps de la voir mourir dans ses bras, le médecin ne l'ayant pas trouvée lors d'un de leur rendez-vous journalier pour livrer le traitement du jour sachant que l'heure étant passée, il ne peut plus la sauver même s'ils la retrouvent, se suicide dans la foulée. Si vous voyez ce que c'est, vous ferez une heureuse ! Merci.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !