1941
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1941


Un groupe d'amis font une virée en pleine montagne, quand l'un d'eux se casse une jambe. Ils passent donc la nuit dans un chalet abandonné. Mais il y a une personne (très grande) qui les tues. Le héros est une femme, a la fin il ne reste qu'elle et le ''méchant'' tombe dans un ravin.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur le film que tu cherche est "Cold prey " bonne fin de journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

vertige

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26912
mar123 19-06-2019

28-3085membres-19-06-2019

Bonjour, je cherche un film que j'ai du voir dans les années 2000, je pense que c'était un film d'animation japonais. Il y avait un garçon avec sa petite soeur, je me souviens juste d'une scène où on voit du sang sur un mur dans une maison et on comprend que la petite soeur est morte. Je me rappelle aussi que le personnage principal était à la recherche de trois perles qui permettent de sauver des vies. C'est tout ce dont je me souviens, merci d'avance pour votre aide.

Je connais la réponse
19626
Visiteurs 27-03-2016

Visiteurs 19626

Bonjour, ça doit faire près de 15 ans que je recherche ce film, une scène dégueulasse m'a pour ainsi dire choquer à vie. C'est par exemple une scène où il y a 2 gentils et 2 méchants sur un chantier. Les méchants menacent les gentils, et pour que les menaces soient prises au sérieux en des méchants passent un des gentils vivant dans une broyeuse, ou normalement on passe plutôt du bois ! Après les méchants disent au gentil qui reste "allez ramasse", et après ce gentil retrouve ces "potes" dans un bâtiment, 2 sacs poubelles à la main, et il dit "ils ont tués Joe" (je ne sais plus si il s'appelle vraiment Joe), et certains regarde dans les sacs poubelle, certains pleure et d'autres vomissent tellement ça doit ëtre dégueulasse... Voilà, en espérant que ce soit suffisant

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !