1947
Visiteurs 25-05-2013

Visiteurs 1947


c'est l'histoire d'un homme qui passe voir une amie botaniste et est piqué par une plante carnivaure, ensuite il vomit une larve a l'hopital que des enfants soupoudre d'une poudre grossissante. a ce moment la un flic ppasse dans cette hopital et combat une sorte de mente religieuse geante dans les sous sol de l'hopital voila c'est tout ce que je me rappel mais j'aimerai vraiment revoir ce film je l'ai vu tres jeune et il m'a laisse une marque

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Blue monkey" bonne aprés-midi . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12460
Visiteurs 29-11-2014

Visiteurs 12460

je recherche un film d\'horreur, l\'image était assez crade mais je c pu si c parsqu\'il et vieux ou a petit budget en gros de sque jme rappelle sa doit etre l\'histoire d\'un gars qui film des scénes choc pour un journal et il fini par decouvrir qu\'il y a des cannibal qui vivent dans les egouts de sa ville, le film était assez gore, jme rappel d\'une scéne ou le mec croit assister a un viol donc y sort sa camera pour filmé mais enfait c deux cannibals qui bouffe une meuf si un ammateur d\'horreur peu m\'aidé ;)

Je connais la réponse
13205
Visiteurs 18-01-2015

Visiteurs 13205

Bonjour, Je recherche le titre d\'un film que j\'ai vu il y a très longtemps. Je ne me souviens plus des acteurs et je ne peux pas non plus vous renseigner sur une date précise mais je sais que le film parlait d\'une famille très aisée retenue en otage par un groupe de jeunes, je pense bien qu\'ils étaient trois. La famille est composée des parents, d\'une fille adolescente et de son petit frère. L\'un des 3 trois jeunes est \"amoureux\" de cette fille. Je me souviens d\'une scène où le frère et la soeur, voulant se cacher de ces derniers, ont recours à un miroir sans tain. Une autre scène que j\'ai en tëte avec les mëmes personnages : le petit garçon a comme un \"tunnel\" secret assez étroit, avec sa soeur, ils l\'utilisent pour échapper à l\'un des 3 jeunes qui les suit à la trace. Je ne me souviens plus si leur parents meurent, mais je me rapelle que les 3 preneurs d\'otages finissent par se quereller et se retourner les uns contre les autres. C\'est un film que j\'aimerai vraiment revoir, il m\'a beaucoup marqué mais malheureusement, je ne me souviens que de ces scènes ! Merci de m\'aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !