19537
Visiteurs 20-03-2016

Visiteurs 19537


Je cherche un gilm ou c'est une enfant (je crois) qui va pleurer dans un placqrd marce que son anniversaire est un desastre et quand elle en sort elle est devenue une femme marié et qui travaille dans un magazine

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir il s'agit du film "30 ans sinon rien" de 2004! ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14294
Visiteurs 27-03-2015

Visiteurs 14294

Bonjour , ça fait plusieurs mois que je suis a la recherche d'un film que j'ai du regarder des 10ene de fois plus jeune , seulement je ne me rappels seulement que de quelques scène et plus du tout du titre , help s'il vous plaie ... Le film suis la vie du personnage principale , qui a du changer de lycée des 10 enes de fois , on découvre plus tard que c'est parce que sont père en prison a fauchée un enfant qui est mort sur le coup en voiture , et depuis le personnage principale du film as le surnom de foncedé , il est fan de david bowie et monte un groupe de rock dans sont lycée Avec pour chanteuse l'ancienne fille populaire du lycée qui avais changer du tout au tout après le cédé de sont père , comme batteur la brut du lycée qui travaille dans un garage et démolie des voiture a coup de mass , ils on montée le groupe et on décidée de participer a un concours de musique du lycée , je n'est pas plus de détail le reste ne me reviens pas , je sais que la scène final , le personnage principale et seul sur scène et tout le public ce mets a criée "foncedé!!!!" voila si vous pouviez m'aider je vous remercie !! :)

Je connais la réponse
19312
Visiteurs 06-03-2016

Visiteurs 19312

Le film que je recherche se passe pendant une dictature sud américaine. Une femme se fait violantée par un homme qui travaille pour la police. Elle meurt. Son mari fait arrëter le meurtrier. Celui est jugé non coupable donc relâché. Le policier qui a participé à l'arrestation est dégoûté du jugement. Après plusieurs années il se rend dans l'hacienda du mari pour avoir des nouvelles. C'est alors qu'il découvre que le mari a dans l'hacienda fabriquait une cage dans laquelle Il a emprisonné le voyou meurtrier depuis plusieurs années.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !