1958
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1958


film comedie d'un bébé volé dont les ravisseurs sont daniel stern et joe pesci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le seul film que je connaisse avec ce duo est "maman j'ai rater l'avion" est tu sur du duo ? Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11468
Visiteurs 16-09-2014

Visiteurs 11468

Bonjour je recherche un titre d\'un téléfilm svp, le synopsis (en gros) de ce que je me rappel car le film doit dater... Une famille se fait assassiner par la mafia, un petit garçon en réchappe, et poursuit sa vie seul, en grandissant il n\'a qu\'une idée en tëte : se venger , il finit par infiltré la mafia et la \" famille \" responsable de la mort de ces proches, il patiente des années gagnant leur confiance peu a peu, quand il arrive enfin a son but, il réunis tout les membres dans une salle sombre ou ils fument le cigare et boivent du whyskie, au cours d\'une reunion assis autour d\'une table ronde et les tuent un par un au pistolet, la scene suivante : le héros se retrouve dans une pièce avec les compagnes des parrains qu\'il vient d\'assassiner, elles sont sous son charme de beau gosse mais très vite se rendent compte que leurs maries sont absent et pas ce jeune homme, elles décident de l\'empoisonné via du vin, une fois attaché a une chaise et se tordant de douleur, elles le questionnent pour connaitre ce qui est arrivait à leur maries, l\'une des femmes reconnait un pendantif en or autour de son cou et lui demande comment il a eu ça ? en le menaçant avec un couteau (je crois) ... et il répond en italien \" la mia mama \" , la femme qui le menace se rend compte a ce moment précis qu\'elle a empoisonné son propre fils !! car elle avait donné elle mëme se pendentif a son fils assassiner 20 ans plus tot !! elle serait devenu avec le temps la femme d\'un parrain croyant que toute sa famille était morte assassiner par d\'autre mafieux d\'un autre district !! dans mon souvenir le héros ressemble à l\'acteur Eddie Cibrian mais ce film n\'apparait pas dans filmographie . si vous trouvez c\'est top !!! merci d\'avance :)

Je connais la réponse
13411
Visiteurs 30-01-2015

Visiteurs 13411

je pense que c\'est un film américain car il me semble que les principaux acteurs (un acteur et une actrice) sont afro-américains. Le film est sorti vers 2000, c\'est un comédie ou comédie romantique je dirais. Ca parle d\'un étudiant pas du tout populaire qui voudrait sortir avec la fille la plus populaire du campus (ils sont à l\'université). C\'est peine perdu pour l\'étudiant. Sauf que l\'étudiante a un jour eu un accident de voiture avec la voiture de ses parents et elle avait besoin de la faire réparer au plus vite. Elle se rend donc chez un garagiste qui en fait est l\'étudiant le moins populaire. Ils vont faire un marché : elle sort avec lui s\'il répare la voiture de ses parents. A la fin du film, l\'étudiant devient lui aussi populaire.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !