1959
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1959


Je me souviens que le film racontais l'histoire d'un mec qui souhaitait rendre a une fille son sac a main, ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar. Mais en voulant rendre a cette jolie fille son sac a main il va lui arrivé beaucoup beaucoup de galéres.. Il va prendre un taxi mais il va se rendre compte que le chauffeur est complétement fou (et qu'il a un chien méchant dans sa voiture) Ensuite il va se faire poursuivre par un gang.. et pleins d'autres personnes encore.. Il va par la suite tombé sur un couple qui vont essayé de le violer mais va réussir a les semer en les assomant avec une poele. Et je me souviens qu'a la fin il y a une grande fusillade entre la police et le gang et tous les personnages du film. Le héro reste le seul survivant.. il sera envoyé dans un asile ou il retombera sur l'homme qui a tenté de le violé. Il finit par sortir des années apres.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15917
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15917

bonjour je recherche le lien d un film qui assez ancien en inde ou les éléphant blanc sont des dieux au au royaume le maharadja a des jumeau un garçon une fille . au court de l histoire il y a un étranger qui tombe amoureux de la fille mais malheureusement le fils meure suite a un chut de cheval le père ordonne de dissimuler la fille a la place de son frère pour le trône se qui attriste l étranger qui fini par tout découvrir. et elle fini par ëtre la première femme du royaume des éléphant. je me souvient aussi que l éléphant est malade quant tout se manège du maharadja est mit en place est guérie une fois tout rétablie et que la fille et l étranger puise enfin ëtre ensemble

Je connais la réponse
18117
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18117

Bonsoir, alors voici de ce que je me souviens à propos du film. C'est un homme qui va coucher avec deux femmes dans son lit, il va ensuite les tuer dont une qui va vouloir s'échapper en essayant de se cacher dans les armoires que l'homme possède. Seulement les armoires dès qu'elle les ouvres sont remplis de cadavres. Elle va alors vouloir descendre les escaliers, sauf que lui va jeté une tronçonneuse qui lui tombera sur le dessus de sa tëte et mourra. Voila, je sais que c'est très peut comme information mais je ne me souviens que de ça.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !