1959
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1959


Je me souviens que le film racontais l'histoire d'un mec qui souhaitait rendre a une fille son sac a main, ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar. Mais en voulant rendre a cette jolie fille son sac a main il va lui arrivé beaucoup beaucoup de galéres.. Il va prendre un taxi mais il va se rendre compte que le chauffeur est complétement fou (et qu'il a un chien méchant dans sa voiture) Ensuite il va se faire poursuivre par un gang.. et pleins d'autres personnes encore.. Il va par la suite tombé sur un couple qui vont essayé de le violer mais va réussir a les semer en les assomant avec une poele. Et je me souviens qu'a la fin il y a une grande fusillade entre la police et le gang et tous les personnages du film. Le héro reste le seul survivant.. il sera envoyé dans un asile ou il retombera sur l'homme qui a tenté de le violé. Il finit par sortir des années apres.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3933
Visiteurs 20-08-2013

Visiteurs 3933

C'est un film americain tres surprenant, passionant et plein de rebondissement. C'était l'histoire d'un homme qui souffrait de personnalité multiple il etait mëme accusé de meurtre et c'est retrouver en prison, on le disait etre tres dangeureux son avocat sachant qu'il etait en réalité malade s'associa avec son psychologue pour qu'il puisse etre relâché en utilisant une technique afin que tout les personnalité puisse se rencontrer en un seul endroit, c'etait un gros monsieur chauve, je me souviens pas de tout, mais parmis ses personnalités y avait un policier, un prisonier, une actrice, deux jeunes marié accompagné d'une amie, un pere de famille avec sa femme et son fils, un concierge de motel qui en realite l'avait voler a son vrai maitre et le garde du corps de l'actrice, ils s'etaient tous rencontrer dans le motel et mouraient l'un après j'usqu'a ce qu'un seul reste en vie, mais le travail du psycologue était que le seul qui reste en vie soit la bonne personnalité, mais apres avoir fait la seance et avoir cru réussir, le petit garçon n'etait en realite pas mort et c'etait lui le mechant parmit tout les personnalités, il tua tout les autres et resta lui en liberter ce qui transforma le monsieur en veritable méchant qui tua les gardes qui l'emmenait et s'evada.

Je connais la réponse
Inscrit
25363
xanezia 25-01-2018

bloqué dans une pièce

Plusieures personnes sont bloquées dans une petite pièce et doivent résoudre une question. Ils ont tous une feuille blanche pour écrire la question mais personne ne connaît la réponse car la question n'a pas été posée. Tout le monde cherche des idées plus compliquées les unes que les autres sans trouver la question et donc la réponse. Ca devient l'anarchie (un gars veut torturer une fille si je me souviens bien). Si on abîme la feuille on sort de la pièce . A la fin une fille trouve la réponse qui est "non" car la question était "avez vous des questions ?". Voilà c'est tout ce sont je me souviens.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !