1959
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1959


Je me souviens que le film racontais l'histoire d'un mec qui souhaitait rendre a une fille son sac a main, ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar. Mais en voulant rendre a cette jolie fille son sac a main il va lui arrivé beaucoup beaucoup de galéres.. Il va prendre un taxi mais il va se rendre compte que le chauffeur est complétement fou (et qu'il a un chien méchant dans sa voiture) Ensuite il va se faire poursuivre par un gang.. et pleins d'autres personnes encore.. Il va par la suite tombé sur un couple qui vont essayé de le violer mais va réussir a les semer en les assomant avec une poele. Et je me souviens qu'a la fin il y a une grande fusillade entre la police et le gang et tous les personnages du film. Le héro reste le seul survivant.. il sera envoyé dans un asile ou il retombera sur l'homme qui a tenté de le violé. Il finit par sortir des années apres.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25162
fredoche 01-12-2017

aucune idée

Bonjour Allez je me lance voila ce que je cherche : ce film ne se passe pas à notre siècle, il y a une séance de spiritisme qui tourne mal, pour aider les gents qui on fait cette séance ils veulent engager un homme qui se trouve être en prison Mmmm je mélange peu etre il me semble que dans l'histoire il ya une femme qui ne peu avoir d'enfant (il me semble) et c'est avec son mari qu'ils font ses séances le mari est arrété lorsque la supercherie est découverte

Je connais la réponse
4301
Visiteurs 06-09-2013

Visiteurs 4301

c'est l'histoire d"une mère qui envoie sa fille en colo mais elle décède en se noyant. puis la mère de celle ci vient habiter dans la ville de la fille avec qui elle nageait ce soir la. alors elle va se rapprocher d'elle la surveiller puis elle va la kidnapper . elle va l'appeler comme sa fille décéder amelia. y'a une semaine à la fin ou la mère met ses mains devant le visage et compte jusque 10.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !