1959
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1959


Je me souviens que le film racontais l'histoire d'un mec qui souhaitait rendre a une fille son sac a main, ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar. Mais en voulant rendre a cette jolie fille son sac a main il va lui arrivé beaucoup beaucoup de galéres.. Il va prendre un taxi mais il va se rendre compte que le chauffeur est complétement fou (et qu'il a un chien méchant dans sa voiture) Ensuite il va se faire poursuivre par un gang.. et pleins d'autres personnes encore.. Il va par la suite tombé sur un couple qui vont essayé de le violer mais va réussir a les semer en les assomant avec une poele. Et je me souviens qu'a la fin il y a une grande fusillade entre la police et le gang et tous les personnages du film. Le héro reste le seul survivant.. il sera envoyé dans un asile ou il retombera sur l'homme qui a tenté de le violé. Il finit par sortir des années apres.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16984
Visiteurs 23-10-2015

Visiteurs 16984

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale (je ne devrais pas me tromper sur ce point), je n'ai que très peu d'indices : Je me souviens notamment de 2 scènes qui semble importante : 1) Le personnal principal voit son frère accroché à des barbelés (le décor est une forët il me semble) face à deux ennemies qui s'apprëtent à l'abbatre, il court aussi vite qu'il peut mais son frère se fait fusiller, il parvient néanmoins à tuer les 2 ennemies. Il court ensuite vers son frère qui lui dit ses derniers mots. 2) une scène après celle ci semble ëtre une scène de vengeance. Le personnage principale "infiltre" un petit camp ennemie et les tue tous principalement au couteau. Chose marquant : il s'est dessiné une sorte de masque de peinture sur le visage, peut ëtre mëme a t-il des vëtements assez particuliers (moins sur).. Le côté assez "décalé" du masque/peinture est marquant pour la mémoire à mon sens. Me semble t-il qu'une histoire d'amour existe entre un des personnages principaux et une femme restée à l'arrière pays. Ce film est passé à la télévision durant septembre ou octobre 2015. Je sais que j'ai peu d'indices, mais j'espère tout de mëme que certaines personnes trouveront le titre du film :) Je vous remercie :)

Je connais la réponse
16359
Visiteurs 24-08-2015

Visiteurs 16359

Bonjour à tous, je recherche ce film depuis un moment, j'ai du le voir aux alentours de 10 ans à la tv, il y a donc presque une quinzaine d'année. De ce que je me souviens le film semble typique d'un film des années 90 Pour l'histoire, j'ai le souvenir d'une famille qui a changé d'identité et de vie. Il me semble que le père a une fonction genre juge et après une affaire houleuse il doit faire fuir sa famille. Cependant dans leur nouvelle vie, il se font prendre en otage dans leur propre maison. J'ai mëme le souvenir de la jeune fille qui tente de draguer l'un des malfrats pour gagner ses faveurs et faire échapper sa famille... Merci de votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !