1960
Visiteurs 2013-05-26

Visiteurs 1960


un homme pour son anniversaire fait appel a une société

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, Un peu court comme description mais cela pourrait être "the game" avec Michael Douglas. VOR-tex

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13273
Visiteurs 23-01-2015

Visiteurs 13273

Bonjour, en ce qui me concerne, j\'ai le vague souvenir d\'une jeune fille garcon manqué qui s\'enfuit (du cirque peut-ëtre) et qui rencontre un jeune homme. Les deux vont se lier d\'amitié jusqu\'a ce que je le jeune homme comprenne que l\'autre est une fille... Je sais c\'est peu mais j\'ai ça en tëte depuis des années donc... Merci beaucoup!

Je connais la réponse
Inscrit
29327
SirBertrand 24-04-2021

The life of "Insérer un nom Anglais"

C'est un film très récent, j'ai bien aimé, mais impossible de me souvenir du nom! :D La chance c'est que c'est encore relativement frais dans mon esprit donc je pense que vous n'aurez pas de problèmes à le retrouver. C'est dans le "nouveau monde" donc les USA à l'époque des premiers colons ou bien c'est l'Angleterre au 17ème siècle je ne sais pas trop, on y suis la famille très catholique (le père est joué par le méchant avec un œil de verre dans "Last Action Hero" il me semble?) Il y a la mère, le père donc, et un gamin assez naïf mais tous ont leur vie réglée par la chrétienté. ils habitent dans une baraque très rustique en bois. Puis un jour deux fuyards (Un jeune homme et une jeune femme) débarquent de nul part, et décident de ce réfugier chez la petite famille. Le père découvre ça et est énervé au début puis la mère arrive à trouver un arrangement car ils semblent sans arrières pensés. Ils font donc partie de la famille pendant un temps en aidant avec les tâches du quotidien. Puis un jour le père étant très sévère avec son fils notamment, le jeune homme décide d’assommer le père et de prendre la famille en "otage". Il les ligotent et essaye de leur faire changer d'avis. ça part en cacahuète très rapidement. Je me souvient d'une scène qui mime ce que font les prêtres avec les ostis à l'église mais avec du vin rouge ici et qui le père refuse de boire. (ils sont toujours ligotés) Puis une scène de sex/BDSM soft avec la mère si on peux dire, avec le père qui est forcé de regardé tout ça attaché en baragouinant des choses anti-blasphème etc. Bref on arrive à la fin, le père arrive à s'échapper et a clouer au sol le jeune homme, qu'il emmène dans une cage attaché a un poteau au milieu de nul part. A la fin je me souvient d'une fusillade / combat de survie avec la jeune femme qui fini en bain de sang tout le monde meurt sauf la mère il me semble? Bref si vous pouviez m'aider à retrouver ce film ce serai sympa de votre part! :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !