1960
Visiteurs 2013-05-26

Visiteurs 1960


un homme pour son anniversaire fait appel a une société

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, Un peu court comme description mais cela pourrait être "the game" avec Michael Douglas. VOR-tex

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4419
Visiteurs 13-09-2013

Visiteurs 4419

Il s'agit d'une mini-série (anglaise ou américaine) datant d'après 1995 Le rôle féminin principal (agent des services secrets anglais) est tenu par une actrice ressemblant très fort à Natascha Richardson en 1988 dans A nous quatre (a un point tel que je croyais que c'était elle mais aucun film de sa biographie cinéma/télé ne correspond). Scénario: a) empëchement d'un attentat qui finalement est perpétré lors d'une réunion dans un pays arabe par des enfants qui servent les plateaux aux invités. L'attentat a lieu devant l'hôtel où se déroule la réunion. Le petit ami américain (musulman) de l'actrice principale est tué dans la série. b) on raconte également l'histoire d'un médecin égyptien qui passe dans le clan des terroristes quand sa soeur se fait arreter et torturer par le SR egyptien. Le film se termine d'aillers sur lui qui a échappé à tout et qui est devenu! médecin genre MSF.

Je connais la réponse
5471
Visiteurs 02-11-2013

Visiteurs 5471

je recherche un film vu à la TV entre 1997 et 2001, dont le scénario était le suivant: bizutage sur un campus américain, ce dernier tourne mal et un des étudiants meurt. Les personnes responsables du bizutage décident d'enterrer le corps. 20 ans après un promoteur immobilier va creuser à l'endroit ou était enterré le corps , les étudiants décident d'aller déterrer la dépouille pour ne pas risquer d'ëtre retrouvé, mais à la place du corps ils retrouvent un mannequin. Leur bizutage consistait en fait à vivre avec sur la conscience le fait d'avoir tué quelqu'un alors que celà n'était en fait jamais arrivé.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !