19639
Visiteurs 27-03-2016

Visiteurs 19639


Bonjour, je cherche un film des années 80 je crois...ou environ...au début du film on voit un homme dans une banque pour retirer de l'argent, au mëme instant se passe un hold up dans cette banque, il est blessé à la colonne vertébrale et ne remarchera plus. Depuis ce jour, cet homme fait en secret une combinaison technologique avec un matériel révolutionnaire pour pouvoir remarcher et se venger.....voilà si vous pouvez m'aider, merci. il me faut le titre simplement.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Il y avait aussi une série M.A.N.T.I.S. de 1994 un peu moins "too much", quoique... www.youtube.com/watch?v=BZ-3syEwWAk

Visiteurs

Exo-Man, de 1977, ça c'est collector !

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10412
Visiteurs 10-07-2014

Visiteurs 10412

Ce film parle de 2 femmes enceintes en mëme temps dont l\'une est réellement enceinte l\'autre pas du tout. Celle qui joue la comédie va enlever le bébé de l\'autre par césarienne dans une clinique en plein désert. J e me souviens particulièrement de cette scène puisque la fausse femme enceinte a feint d\'avoir des contractions alors qu\'elles étaient en ballade en voiture. La femme enceinte a vu la clinique et l\'y a conduite afin qu\'elle puisse avoir des soins. Plus tard elle revient avec le docteur qui lui dit que ce sont de fausse contraction et c\'est son amie (la femme qui est réellement enceinte) qui commence alors a se sentir mal. Le médecin l\'emmène dans une salle verte ou il est en train de prendre sa tension lorsqu\'elle sens une douleur dans son bras. C\'est une infirmière qui vient de lui faire une piqure et soudain elle commence a avoir des vertige. Le médecin la fait allonger sur la table et on voit différente scène du point de vue de la femme dont l\'une d\'entre elle ou elle voit son amie (celle qui n\'était pas réellement enceinte) tenir son bébé dans les bras et qui est en train de la narguer avec. Ensuite la femme dont on a enlevé le bébé reprend connaissance plus tard et découvre que toutes les pièces sont déserte il n\'y a aucun mobilier ou machine. Elle porte sur elle une blouse d\'hôpital et elle commence a marcher dans le désert ou elle est prise en route par un chauffeur de camion.

Je connais la réponse
3873
Visiteurs 16-08-2013

Visiteurs 3873

Bonjour, je recherche le tire de deux téléfilms américains diffusés en fin des années 80 ou début 90, tous deux sur le sujet d'enlèvement. Le premier est l'histoire d'une jeune maman nommée Suzannah qui part à New York avec sont fils Suny, et celui-ci est enlevé parmi la foule. La maman n'est aidée de personne, elle mène seule son enquëte, et à la fin du film elle a appris qu'il s'agit d'un réseau qui enlève les enfants pour les vendre, elle fait arrëter la femme qui a enlevé son enfant au moment où elle monte en avion avec le petit, qui a été drogué.... Le second est l'histoire de deux jeunes soeurs dont l'une est enlevée dans des toilettes publiques sous les yeux de l'autre, et droguée pour faire des films pornographiques. La soeur est aidée d'un policier et réussit à infiltrer le réseau. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !