1964
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1964


Bonjour à  tous, en fait c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont sur une à®le déserte (probablement). Il me semble que l'homme était l'employé de la femme mais quand ils ont échoués sur l'à®le l'homme se préocupé que de lui et la femme était à  la base "chiante" et avant elle emprofitaite sur l'homme. Et je me souviens d'un passage d l'homme à  trouver un moyen pour avoir de l'eau douce et la femme à  commencer à  arréter d'être "chiante" pour avoir de l'eau de l'homme. Les rà´les changent, c'est l'homme qui commande et au final il me semble qu'ils sont tombé amoureux. ^^

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21192
Visiteurs 05-08-2016

Visiteurs 21192

C\'est un film ou la fille principal est ronde, elle veut porter certains habilles mais n\'a pas la taille qu\'il faut. Je ne sais plus ce qu\'il s\'est passé mais quand elle s\'est réveillée elle voyait dans le miroir qu\'elle était maigre. Mais en réalité non! Mais elle pouvait regarder dans n\'importe qu\'elle glaces, elle était toujours mince. Du coup elle prends confiance en elle et je sais plus ce qui se passe en suite. Voilà, merci d\'avance pour l\'aide!

Je connais la réponse
Inscrit
24575
Lilian85 15-06-2017

Plante magique

Alors je me souviens de l'histoire en gros c'est des jeunes qui ont une plante chez eux et qui pour deconner la "branle" et se rende compte que cette plante en la masturbant pond des pilules donc de drogues et se mettent à faire du commerces avec.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !