1969
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1969


Je cherche un film d il y a une jeune fille blonde qui emménage avec son père et elle fait la connaissance d'un garçon de son age qui est rejeter à  l'école parce qu'il serait "bizarre", la jeune fille en se promenant elle trouve un cheval blanc, elle est attirer par les chevaux. Le garçon la surprend avec le cheval qui était un cheval de course ou quelque chose du genre, je me souvient pas très bien. Les deux enfants tombe amoureux pendant qu'ils soccupent du cheval. Elle était déjà  retourner à  l'école et s'était fait deux amies qui lui disaient d'éviter le garçon pour ne pas avoir une mauvaise réputation alors elle l'évite. Lui, blessé, décide de ne plus lui adresser la parole. Il lui dit qu'il va partir loin d'ici, et quand elle va le voir pour lui dire quelque chose ou lui dissuader de partir elle le trouve plus chez lui. Elle prend alors le cheval pour rattraper le bus qu'il a pris. C'est un film américain ou anglais, je sais pas exactement, il date d'il y a quelques années et est passé sur canal +. J'aimerai vraiment retrouver ce film. Svp aidez moi !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11153
Visiteurs 25-08-2014

Visiteurs 11153

Célébre filme comique noir & blanc (circa les années 30?)... Un papy cache un butin que toute la famille le cherche, finalement il est assi dessus depuis toujours...

Je connais la réponse
5638
Visiteurs 10-11-2013

Visiteurs 5638

C'est un téléfilm qui se passe en Amérique. Je me souviens que les deux héros se sont rencontrés dans la rue, l'homme a reversé le café de la femme sur elle. Elle est inspectrice (quelque chose comme ça), lui est ami avec des anciens de la mafia. Ils aident l'homme à séduire la femme. Par exemple, je me souviens, qu'elle avait rendez-vous avec un autre homme -et comme ils écoutaient sa ligne téléphonique- il se sont arangés pour mettre un produit dans la boisson du type pour qu'il parte aux toilettes et que le héros homme fasse semblant d'ëtre au mëme moment par hasard. La scène où ils s'embrassent, ils sont enfermés dans un gros coffre (je crois). A cause d'un mechant dont la femme est chargée de l'enquëte. La scène finale, la femme fait un jogging dans la rue et l'homme -en voiture- s'arrëte à sa hauteur et lui dit de monter ; ce qu'elle finit par faire. J'epère que vous pourrez trouver car cela fait très longtemps que je le recherche. Sinon tant pis ; mais merci d'avoir recherché !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !