1969
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1969


Je cherche un film d il y a une jeune fille blonde qui emménage avec son père et elle fait la connaissance d'un garçon de son age qui est rejeter à  l'école parce qu'il serait "bizarre", la jeune fille en se promenant elle trouve un cheval blanc, elle est attirer par les chevaux. Le garçon la surprend avec le cheval qui était un cheval de course ou quelque chose du genre, je me souvient pas très bien. Les deux enfants tombe amoureux pendant qu'ils soccupent du cheval. Elle était déjà  retourner à  l'école et s'était fait deux amies qui lui disaient d'éviter le garçon pour ne pas avoir une mauvaise réputation alors elle l'évite. Lui, blessé, décide de ne plus lui adresser la parole. Il lui dit qu'il va partir loin d'ici, et quand elle va le voir pour lui dire quelque chose ou lui dissuader de partir elle le trouve plus chez lui. Elle prend alors le cheval pour rattraper le bus qu'il a pris. C'est un film américain ou anglais, je sais pas exactement, il date d'il y a quelques années et est passé sur canal +. J'aimerai vraiment retrouver ce film. Svp aidez moi !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22164
Visiteurs 19-11-2016

Visiteurs 22164

Bonjour, je recherche un film pas tres recent dans lequel on voit un homme avec une vie de couple normal mais qui trompe sa femme avec de nobreuses prostitués, jusqu'a couher avec sa belle soeur pour la faire taire a propos des soupcons qu'elle avait sur lui. L'homme fini par devenir fou au cour d'une thérapie avec sa Psychiatre.

Je connais la réponse
6963
Visiteurs 27-12-2013

Visiteurs 6963

Film thriller ou epouvante americain des annees 80 env. Je me souviens d'une scene ou un jeune espionne un croque-mort la nuit aux abords de son crematorium. On le voit decharger son corbillard. Le jeune continue d'espionner et decouvre alors que les cercueils ne sont pas incineres mais ils sont expedies a travers un portail vers un autre monde, ou bien l'enfer, pour vendre les ames des defuns. Une scene me revient ou au moment ou le hero passe sa tëte entre deux colonnes, il voit le monde parallele et une longue file de cercueils cheminant comme un convoi vers l'horizon. Voila tout ce dont je me souviens. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !