1969
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1969


Je cherche un film d il y a une jeune fille blonde qui emménage avec son père et elle fait la connaissance d'un garçon de son age qui est rejeter à  l'école parce qu'il serait "bizarre", la jeune fille en se promenant elle trouve un cheval blanc, elle est attirer par les chevaux. Le garçon la surprend avec le cheval qui était un cheval de course ou quelque chose du genre, je me souvient pas très bien. Les deux enfants tombe amoureux pendant qu'ils soccupent du cheval. Elle était déjà  retourner à  l'école et s'était fait deux amies qui lui disaient d'éviter le garçon pour ne pas avoir une mauvaise réputation alors elle l'évite. Lui, blessé, décide de ne plus lui adresser la parole. Il lui dit qu'il va partir loin d'ici, et quand elle va le voir pour lui dire quelque chose ou lui dissuader de partir elle le trouve plus chez lui. Elle prend alors le cheval pour rattraper le bus qu'il a pris. C'est un film américain ou anglais, je sais pas exactement, il date d'il y a quelques années et est passé sur canal +. J'aimerai vraiment retrouver ce film. Svp aidez moi !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19818
Visiteurs 10-04-2016

Visiteurs 19818

Alors, de ce que je me souviens c'était une troupe de commando professionnels habillé en noir mais ils avaient chacun une couleur spécifique. Je dirais que c'est un film américain, j'ai vu ça passer à la télé au début/milieu des années 2000 en deuxième partie de soirée (enregistré sur cassette, à l'ancienne). Ce commando avait des talents impressionnant et il y avait un côté très "yamakasi/À toute épreuve", c'est-à-dire que les mecs avait des grappins et des guns, ils faisaient des glissades stylé pour tuer les gens (ce qui m'avait plus à l'époque)...Comme je le disais, chacun avait une couleur spécifique (bleu, vert, violet...), et le personnage qui avait la couleur violet est en réalité un traître ou un infiltré qui trahi son équipe (ce mec était mince, brun et "une tëte de traitre"). Je me rappelle uniquement d'une scène précise, c'est celle du personnage en violet qui rentre dans un ascenseur, fait un saut et pose ses pieds sur les rebords de l'ascenseur en hauteur (un peu comme sam fischer dans Splinter cell en gros) et achève un gars qui était déjà au sol (une sorte de baron de la drogue). Voilà, j'ai du mal à me souvenirs, ça doit vraiment ëtre un film de seconde zone, voir un nanar, mais ces glissades stylé m'ont marqué et je voudrais connaitre le nom de ce film. Merci d'avance.

Je connais la réponse
10110
Visiteurs 22-06-2014

Visiteurs 10110

Bonjour, Je recherche un film dont la bande annonce était sur la VHS de Maman je m\'occupe des méchant si je me souviens bien. Dans mes souvenirs c\'est une histoire d\'amour ou le gars et la fille boit de l\'eau dans une foutaine étant petit et ils se retrouvent plus tard buvant l\'eau de cette fontaine et il y a mëme la grand mère de la fille dans cette histoire. Je ne sais pas quelle acteur ou actrice mais ils sont très connus.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !