1969
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1969


Je cherche un film d il y a une jeune fille blonde qui emménage avec son père et elle fait la connaissance d'un garçon de son age qui est rejeter à  l'école parce qu'il serait "bizarre", la jeune fille en se promenant elle trouve un cheval blanc, elle est attirer par les chevaux. Le garçon la surprend avec le cheval qui était un cheval de course ou quelque chose du genre, je me souvient pas très bien. Les deux enfants tombe amoureux pendant qu'ils soccupent du cheval. Elle était déjà  retourner à  l'école et s'était fait deux amies qui lui disaient d'éviter le garçon pour ne pas avoir une mauvaise réputation alors elle l'évite. Lui, blessé, décide de ne plus lui adresser la parole. Il lui dit qu'il va partir loin d'ici, et quand elle va le voir pour lui dire quelque chose ou lui dissuader de partir elle le trouve plus chez lui. Elle prend alors le cheval pour rattraper le bus qu'il a pris. C'est un film américain ou anglais, je sais pas exactement, il date d'il y a quelques années et est passé sur canal +. J'aimerai vraiment retrouver ce film. Svp aidez moi !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19472
Visiteurs 17-03-2016

Visiteurs 19472

Bonjour messieurs dames, je cherche le titre d'un film vu il y a quelques années. C'est un western ça j'en suis certain, difficile de dire s'il est récent, je pense qu'il date des années 1970 ou 1980. Je me rappelle que c'est l'histoire d'un mec et de son fils. Tout le monde dans le "canton" déteste le père car il a tué quelqu'un en lui tirant dans le dos quand il était jeune. Du coup le fils il aime pas trop son père non plus, genre c'est un gros lâche et il a du mal à s'identifier au daron... Bref à la fin (attention les loulous je spoile grave) quelqu'un veut tuer son papa et il le sauve en tirant dans le dos du gars. Vous voyez j'imagine l'ironie de la situation et la morale de l'histoire... Voilà je suis incapable de me souvenir du titre de ce truc donc si vous connaissez merci de m'aider vous aurez ma gratitude éternelle bisous bonne soirée.

Je connais la réponse
20789
Visiteurs 27-06-2016

Visiteurs 20789

Bonjour, alros je cherche un film qui doit dater des années 80 ( je suppose!) . Il était passé il y a trèèèès longtemps ( environ années 2000-2003) sur Arte. C'était l'histoire d'un détective ( ou inspecteur), bref j'étais petite et je me souviens seulement d'une scène qui m'avait traumatisé: l'inspecteur cherchait a avoir des réponse par un homme, et il me semble qu'il l'a menacer de lui couper l'oreille si il ne répondait pas , et le lendemain dans le salon on voit l'homme arriver en courant avec un de ses domestique dans le salon en criant " Mais il est fou! Il m'a coupé l'oreille en pointe" et l'inspecteur lui répond " Je vous l'avais bien dis". La scène et les paroles ne sont pas exactement celles-ci mais elles s'en rapprochent un maximum. A l'image on pouvait voir l'oreille coupée et ensanglantée ( vu l'année de réalisation ce n'étais pas très réaliste) , et le blessé était en peignoir sombre ( violet je crois) . Bref je me souviens que de ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super mega giga trop génial :) :) Bonne journée à tous !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !