197
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 197


bonjour, je n'ai vu que des extraits de ce film il y a quelques années. Il s'agit d'un tueur en combinaison de latex noire, il ne laisse aucunes traces. Merci :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "the orphan killer" ,bien que je ne suis pas sur a 100 pourcent ,si ce n'est pas ça veuillé donner plus de détail pour que je puisse faire une recherche plus détaillée merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca me fait penser à  American Psycho mais il n'a pas vraiment de combinaison en latex noire :/ Aprés le tueur est vraiment trés méticuleux, il ne laisse pas de trace. C'est plus se côté là  qui m'a fait penser à  se film.

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26676
gabrielmontmartre 26-04-2019

Téléfilms jeunesse années 1970

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 vieux téléfilms (ou films ?) diffusés à la télévision dans les années 1970, un après-midi durant des vacances scolaires ou un jeudi après-midi. Téléfilm 1: Une femme et son mari ou son fiancé (serviteurs ou invités) dans une belle demeure, ouvrent une boîte, un coffret, qu’ils ne devaient pas ouvrir. Le maître des lieux leur avait dit qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez lui mais surtout ne pas ouvrir cette boite, posée sur un guéridon bien en vue au bas d’un grand escalier (je ne sais plus pourquoi). Après une longue discussion et plusieurs hésitations, ils se sont laissé tenter en fin de compte, et un des deux a ouvert cette fameuse boîte. Le maître des lieux est arrivé alors et les a « punis ». Ils se sont retrouvés immédiatement dans le vent et le froid, démunis totalement et nus… Je crois qu’ils entrent dans une masure ou s’en font expulser… Ils grelottent de froid tous les deux et se tiennent chaud en se serrant l’un contre l’autre. Je crois que c’est un jeune couple.… Je ne me rappelle plus du dénouement. Je crois que c’était un film plutôt destiné à des enfants. Peut-être s’agit-il de l’adaptation d’un comte (Grimm, Perrault…) ? Plutôt dans le genre fantastique… sur la curiosité, la tentation… Téléfilm 2 : Des enfants sont (ou se retrouvent) dans un château (ou dans la cour de celui-ci). Un « monstre » arrive à l’extérieur du château et de ses bras essaie d’attraper les enfants par-dessus les murs. Peut-être que ces enfants tentaient d’échapper au monstre et se sont réfugié dans ce château ?... C’était un film destiné aux enfants, en noir et blanc. Je ne me souviens que de ça. Peut-être style « Théâtre de la Jeunesse » de Claude Santelli ? Je vous remercie de votre aide. Gabriel.

Je connais la réponse
9999
Visiteurs 12-06-2014

Visiteurs 9999

Je recherche un film américain. Il s\'agit d\'une très jolie jeune fille (je pense que le film porte son nom comme titre) qui a très bien réussi sa vie à New York je pense. Elle recherche sa mère et veut se venger d\'elle parce qu\'elle l\'avait abandonnée. Sa mère a accouchée d\'elle pendant ses études à l\'université et a fait un pacte avec ses meilleures amies sur son secret et de jamais révéler l\'identité de la mère. Le pacte consiste aussi que lorsqu\'une d\'entre elles avaient finalement réussi dans sa vie devait récupérer l\'orpheline et de s\'en occuper. A la fin du film, on ne c tjs pas ki est la mère.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

The orphan killer
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !