197
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 197


bonjour, je n'ai vu que des extraits de ce film il y a quelques années. Il s'agit d'un tueur en combinaison de latex noire, il ne laisse aucunes traces. Merci :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "the orphan killer" ,bien que je ne suis pas sur a 100 pourcent ,si ce n'est pas ça veuillé donner plus de détail pour que je puisse faire une recherche plus détaillée merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca me fait penser à  American Psycho mais il n'a pas vraiment de combinaison en latex noire :/ Aprés le tueur est vraiment trés méticuleux, il ne laisse pas de trace. C'est plus se côté là  qui m'a fait penser à  se film.

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20440
Visiteurs 02-06-2016

Visiteurs 20440

je recherche le nom du film où c'est une femme qui est avec son marie pendant 15ans (je crois) et elle le tue, car il l'a battait comme un animal. elle a eu des enfants avec lui et après a chaque "bëtises" de la femme il tapait ses enfants. elle as essayer plusieurs fois de s'enfuir mais as chaque fois elle revenait car il disait qu'il avait une maladie. au jugement ils ont hésiter a l'aider car elle as fait un crime, mais l'ont soutenue, car elle a vécu 15 années de martyres. c'est une histoire vraie et elle en as fait un livre aussi. c'est quoi son nom ?

Je connais la réponse
10304
Visiteurs 04-07-2014

Visiteurs 10304

Bonjour, je cherche le nom d\'un film dont j\'ai vu la bande d\'annonce un jour sur youtube et qui sortait tout juste en salle il y a peut ëtre 2 ou 3 ans. De ce que je me rappelle, c\'est l\'histoire d\'une jeune femme, il me semble habillé d\'une robe rouge dans la bande annonce, elle accepte via une société (un peu secrète) de prendre de la drogue type somnifère et de se glisser dans un lit d\'une chambre d\'hôtel. Les clients de cette société ont alors le droit de venir la rejoindre pour la nuit, mais ils ont pour consigne de ne pas avoir de relation sexuelle avec elle. Le film n\'est pas \"voyeur\" dans le sens où on ne voit pas se qu\'il se passe dans la chambre mais il joue un peu sur le mystère de ce qu\'il peut bien se passer là dedans. Je me rappelle que la bande d\'annonce était plutôt mystérieuse et classe.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

The orphan killer
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !