197
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 197


bonjour, je n'ai vu que des extraits de ce film il y a quelques années. Il s'agit d'un tueur en combinaison de latex noire, il ne laisse aucunes traces. Merci :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "the orphan killer" ,bien que je ne suis pas sur a 100 pourcent ,si ce n'est pas ça veuillé donner plus de détail pour que je puisse faire une recherche plus détaillée merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca me fait penser à  American Psycho mais il n'a pas vraiment de combinaison en latex noire :/ Aprés le tueur est vraiment trés méticuleux, il ne laisse pas de trace. C'est plus se côté là  qui m'a fait penser à  se film.

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12283
Visiteurs 17-11-2014

Visiteurs 12283

Bonjour, voici le synopsis du film que je cherche : il s\'agit de l\'histoire d\'un couple gay (anglais?) qui part en Thaïlande (?) pour adopter un enfant (une jeune fille qui se prostitue). Très vite il y a un trio érotique qui se forme. Je ne me souviens plus du réalisateur. Voilà :) Merci d\'avance

Je connais la réponse
4499
Visiteurs 17-09-2013

Visiteurs 4499

Je cherche le titre d'un film pas très vieux dans lequel l'actrice principale se rend dans un appartement sur une invitation-je crois-arrivée à l'intérieur elle ne peut plus ressortir , découvre un cadavre poignardé dans un lit et finalement l'ambiance dans l'appartement tourne au cauchemard surréaliste , le cadavre sera déplacé, sans que l'héroïne y soit pour rien , les jouets se mettent à bouger ,etc., jusqu'au dénouement.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

The orphan killer
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !