197
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 197


bonjour, je n'ai vu que des extraits de ce film il y a quelques années. Il s'agit d'un tueur en combinaison de latex noire, il ne laisse aucunes traces. Merci :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "the orphan killer" ,bien que je ne suis pas sur a 100 pourcent ,si ce n'est pas ça veuillé donner plus de détail pour que je puisse faire une recherche plus détaillée merci d'avance . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca me fait penser à  American Psycho mais il n'a pas vraiment de combinaison en latex noire :/ Aprés le tueur est vraiment trés méticuleux, il ne laisse pas de trace. C'est plus se côté là  qui m'a fait penser à  se film.

Film Trouvé ! le film était : The orphan killer (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3175
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3175

Bonjour, Je cherche un film avec des robots tueurs de type arachnide, équipés de seringue qui tuent leurs victimes en injectant un produit mortel. Le film est vieux entre 1980 et 1990 +-. Il y a une scène qui se passe dans un ascenseur. Les robots sont fabriqués par une personne. Le film est américain. Merci.

Je connais la réponse
8550
Visiteurs 25-02-2014

Visiteurs 8550

il s\'agit d\'un film se passant pendant la seconde guerre mondiale, un cargo allement camouflé , abrittant camion et lance torpille,merci à celui qui pourra me donner le titre

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

The orphan killer
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !