1977
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1977


c'est une liste de personne à  tuer. et pour que la personne que l'on veux voir mourir soit tuée on doit soi même tuer la première personne de cette liste

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20096
Visiteurs 03-05-2016

Visiteurs 20096

Le film porte sur un lycéen amoureux qui déclare sa flamme à une amie le premier jours des grandes vacances d'été avant l'entrée à la fac. Cette amie refuse ses avances, il décide alors de passer tout l'été devant sa fenëtre sur la pelouse devant chez elle. S'en suit tout un tas de scènes drôlatiques, il se lave avec les arroseurs automatiques... il a aussi son meilleur ami qui lui aussi est en pleine quëte amoureuse qui accessoirement se sert de pastèques... à la fin le jeune homme quitte la pelouse et c'est en découvrant son absence que son amie découvre qu'il lui manque et ... tout termine bien. Merci d'avance.

Je connais la réponse
22484
Visiteurs 12-12-2016

Visiteurs 22484

Bonjour ! Un film que j'avais vu il y a des années à  la télé m'est revenu en tête, mais impossible de retrouver le titre, ni les acteurs qui s'y trouvaient ! Et si ça se trouve, il peut très bien s'agir d'une série, je ne m'en souviens plus du tout ! Je me rappelle juste que un père et son fils se rendent à  un match de hockey sur glace, malheureusement, la salle dans laquelle ce match se déroulait est victime d'un attentat. Le fils (d'environ 10 ans) meurt dans cette explosion, et le père survit. Puis, il essaye le tout pour le tout pour remonter le temps (oui c'est un peu bizarre) par l'intermédiaire d'un livre si je me souviens bien. Je me rappelle de deux scènes: La première se déroule dans une station service au bord d'une route, d le père et une jeune femmes se trouvent, or leurs poursuivants arrivent, et font sauter la voiture. En remontant dans le temps, le père décide de ne pas s'arrêter à  cette station, sachant ce qui se passerait si il s'y arrêtait. Et la deuxième scène (la finale il me semble), d l'homme à  qui appartenait ce livre à  la base finit par mourir dans un accident de train. Ce n'est probablement pas grand chose pour identifier d'd ces scènes viennent, et si ça se trouve, ce n'est même pas du même film ! Tout ce que je sais, c'est que c'est assez vieux (au moins 10 ans) Merci !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !