198
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 198


je recherche un film d au debut trois jeunes femmes parte a une soiree du village . l'un fiancé s'appercoie qu'elle est trahit. elles s'en vont a et s'arrete a une station de service d elle rencontre un homme riche . gentil, elle decide de le suivre dans sa ville ( new york je crois ). au final? il est nul et celle qui était fiancé au debut du film tombe amoureuse d'un heriter d'une emprise de vigne et vin

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28418
bicoux 14-05-2020

golden rock, ou golden creak

Abuser les aborigènes d'Australie, à des fins de possession de leurs terres sacrées pour l'exploitation minière (aurifère). Contemporain, 2 tribus avec polices tribales et un intervenant de la police fédérale. L'action finale, nécessairement armée et musclée afin de conclure, démasquer les mécréants et rendre aux autochtones leur terres comme à l'origine. Une très belle jeune femme brune du cru y joue un rôle prépondérant dont le héros s'éprend inévitablement.

Je connais la réponse
18047
Visiteurs 30-12-2015

Visiteurs 18047

Je recherche un film d'amour des années 90 p-e?! Je me souviens que de la fin. On apprend au fil de l'histoire que l'homme est malade (je crois) et il décède dans sa voiture en revenant d'un match de baseball (je crois), en compagnie de sa conjointe. J'ai le film ''bed of roses (il pleut des roses sur manhattan v.f.)'' en tëte mais je ne suis pas certaine. Ça vous dit quelquechose?

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !