1980
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1980


4 fillettes qui voient leurs amies se faire tuer

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

çà pourrais être Shokuzai - celles qui voulaient se souvenir, film japonais

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24724
neo 01-08-2017

enfant amoureux

un jeune garçons et jeune fille s'aime (mineure les 2 jeunes) et parte vivre seul dans une maison isolé et abandonné au bord de l'eau, la jeune fille aura un enfant et le garçon devra travailler pour faire vivre sa blonde et son enfant, pendant se temps le père du garçon recherche son fils et le retrouvera pour le ramener, sans que la blonde du garçon le sache et soit tout seul avec son enfant. Film de l'Europe surement (possible France), année 70 ou débuts 80. Il y a eu une suite ou les 2 jeunes se retrouve une dizaine d'année plus tard et devront se parlé et expliquer surtout de l'avoir abandonné.

Je connais la réponse
16622
Visiteurs 15-09-2015

Visiteurs 16622

bonjoir, je cherche un film qui m'a marqué mais dont je ne trouve aucune trace. D'ailleurs, c'est peut ëtre un téléfilm. Je me rappelle juste l'avoir vu a l'époque de tps. C'est l'histoire d'un gamin qui ne rentre pas à la maison un soir, on s'inquiète, on le cherche, il est disparu ... La mère tombe en dépression et 10 ans passent. Le père est muté dans une autre ville et un gamin viens leur vendre des chocolat ou des calendriers : c'est leur enfant ... Voici le souvenir que j'ai de ce film américain. Mais j'ai aussi le souvenir que le couple à un autre enfant qui est copain avec le fils disparu dans la nouvelle ville, mais ce détail est très flou et sans doute imaginé. Merci beaucoup à celui qui trouveras ce film, ça fait longtemps que je le cherche Simon Pas: non, ce n'est pas l'échange avec Angelina jolie (bien que je suis persuadé qu'elle joue la mère dans ce film mais je n'en trouve trace nul part).

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !