1982
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1982


l histoire d une femme qui vit avec son fiance mais decide de s enfermer dans une piece de la maison et faire croire a tout le monde qu elle est disparue et elle avait oublie la cle a lexterieur

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le film que tu cherche est "Inside" bonne soirée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19315
Visiteurs 06-03-2016

Visiteurs 19315

Tout d'abord bonjour à tous; les seules choses dont je me souviens c'est que ce un film de combat je pense qu'il date après les années 2000, je me souviens d'une seule scène celle où le héros croise un vieux monsieur pour lui apprendre la discipline et a force d'utiliser ses mains ils se les brisent et puis il lui propose de manger un bol de riz avec des baguettes il n'y arrive pas il veut alors le manger avec les mains mais le vieux monsieur lui ordonne d'utiliser les baguettes.

Je connais la réponse
20789
Visiteurs 27-06-2016

Visiteurs 20789

Bonjour, alros je cherche un film qui doit dater des années 80 ( je suppose!) . Il était passé il y a trèèèès longtemps ( environ années 2000-2003) sur Arte. C'était l'histoire d'un détective ( ou inspecteur), bref j'étais petite et je me souviens seulement d'une scène qui m'avait traumatisé: l'inspecteur cherchait a avoir des réponse par un homme, et il me semble qu'il l'a menacer de lui couper l'oreille si il ne répondait pas , et le lendemain dans le salon on voit l'homme arriver en courant avec un de ses domestique dans le salon en criant " Mais il est fou! Il m'a coupé l'oreille en pointe" et l'inspecteur lui répond " Je vous l'avais bien dis". La scène et les paroles ne sont pas exactement celles-ci mais elles s'en rapprochent un maximum. A l'image on pouvait voir l'oreille coupée et ensanglantée ( vu l'année de réalisation ce n'étais pas très réaliste) , et le blessé était en peignoir sombre ( violet je crois) . Bref je me souviens que de ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super mega giga trop génial :) :) Bonne journée à tous !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !