1985
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1985


Un pere et sa fille. La fille travaillait dans une usine, elle tombe malade et se fait tuer sur le pas de sa porte devant les yeux de son pere. Il essaie alors de savoir qui et pourquoi elle a ete tuee.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ton film me fait penser à Hors de Contrôle de Martin Campbell.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19853
Visiteurs 12-04-2016

Visiteurs 19853

C'est une comédie romantique, un garçon est dans un internat un soir il prend la voiture et brule un restaurant (je crois) par accident, il doit donc le reconstruire. Il rencontre une fille au début je pense qu'il ne s'entendent pas. Le garçon raconte qu'il a découvert sa mère qui s'était ouvert les veines dans son bain. Il y a une scene ou il raconte que rester sous la pluie s'était bon pour les cheveux ^^. La fille n'est pas aller voir un medecin quand elle avait mal à la jambe, puis ça s'est agravé et je crois qu'elle est morte à la fin (ou paralysé ?). L'affiche du film à une prédominance avec du vert, et peut-ëtre le mot printemps dans le titre. Un film qui doit dater des années 90, la fille à de long cheveu long raide chatain. J'ai pas d'autres infos désolé. Merci beaucoup !

Je connais la réponse
18358
Visiteurs 15-01-2016

Visiteurs 18358

C'est un film d'horreur qui reprend le format de Sinister. Le début commence par une scène où deux détectives privés filment un homme entamant des préliminaires avec une femme. Cet homme se rend compte qu'il est filmé et poursuit donc les deux détectives privés qui fuient en voiture. Ils se rendent dans une maison pour un deuxième cas : un adolescent a fugué de chez lui. Ils découvrent dans la maison, abandonnée, plusieurs cassettes. La femme decide de regarder les vidéos pendant que l'homme fouille la demeure. La première vidéo commence donc à ce moment.On adopte le regard d'un homme qui s'est fait greffer un oeil bionique. A cause de cet oeil il voit désormais des fantômes et se fait agresser par ces ëtres. Une femme, quia découvert son pouvoir, lui explique d'où il vient. Elle meurt noyé dans la piscine, attirée vers le fond par l'un des fantômes. La vidéo s'arrëte plus ou moins à ce moment. La femme détective a alors son nez qui saigne et l'homme arrive à ce moment. Il décide d'aller chercher des médicaments pendant que la femme regarde une deuxième vidéo. Je vais résumer plus rapidement. La deuxième vidéo est celle d'un cycliste qui possède une caméra frontale. Il est attaqué par un zombie en forët et se transforme donc. Il attaque deux personnes qui voulaient lui venir en aide et arrive dans une clairière où avait lieu un goûter d'enfants. A ce moment il est mis hors d'état de nuire et on se rend compte qu'il a plus ou moins conscience de ce qu'il fait car il se suicide en se tirant une balle dans la tëte. La troisième vidéo raconte l'histoire de journalistes qui vont faire un reportage dans un endroit dirigé par un gourou. C'est a ce moment que le chef décide de mettre son "plan" en marche. Il enlève l'une des journalistes enceinte pour faire une sorte d'incantation pour invoquer une sorte de représentation de Satan (Un bouc à forme humanoïde). Tous les membres, s'étant suicidés, se réveillent alors. Je n'ai pas vu la fin du film. J'espère avoir été assez clair et pas trop long. Je vous remercie également du temps que vous m'accordez.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !