19864
Visiteurs 13-04-2016

Visiteurs 19864


Film de SF, de fin du monde, la terre est attaquée par un des insectes capables de se rassembler pour former un colosse de métal. les insectes attaquent vers la fin du film, et mangent tout sur leur passage (on voit un camion se faire engloutir). si je me souvient bien, le colosse est enfermé dans une espèce de silo sous terrain, et se libère par un laser qui visiblement découpe à peut près tout. merci de votre aide!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

on dirait bien Le jour où la Terre s'arrêta, la version de 2008 avec Keanu Reeves...

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15246
Visiteurs 02-06-2015

Visiteurs 15246

ce film a l'air d'ëtre fait entre 1990 et 2010, il raconte l'histoire de 3 ou 5 lycéennes populaires, elles se connaissent depuis leurs enfance, le film commence par montrer leurs photos dans un livre, bref, un jour elles kidnappent leur amie pour lui faire une surprise pour son anniversaire, et ils lui mettent une pomme dans la bouche pour qu'elle ne cri pas, puis elles l'a mettent au coffre de la voiture, une fois arriver au lieu ou elles vont fëter l'annif, elles l'a trouvent étouffée dans le coffre, alors elles décident de cacher la vérité ( je sais plus qu'est ce qu'elles ont fait avec le corps), et un jour, l'intello de leurs classe est allée chez l'une de ces filles pour l'a donner un cahier, et elle a tout entendu au tel, alors la fille populaire l'a dit de ne rien dire ou elle va la détruire, et elle l'a offert la chance d’ëtre l'une du clan des populaire alors cette dernière accepte, et cette intello devient la nouvelle fille populaire du lycée, et elle change la couleur de ses cheveux qui étaient oranger, (elle les a rendu blonds et les a couper), les élèves du lycée ne la reconnaissent plus, bref, alors l'ancienne fille populaire devient jalouse, et elle met les photo de la nouvelle populaire quand elle était intello, et l'a tout le monde se met a se moquer d'elle, et a la fin de l'année, les amies de la fille populaire vont dire la vérité (qu'elles ont étouffée leurs amies par la pomme) je sais plus qu'est ce qu'il s'est passer après, mais je me souvient de la fille populaire passer en pleurant la foule des élèves qui l'a jetaient des déchets dessus ( et elle avait du mascara qui coulait de son visage) J'avais genre 12 ou 11 ans quand j'ai regarder ce film pour la première fois, et maintenant j'ai 15 ans, j’espère que vous m'aidiez car je veux bien le revoir... Merci!

Je connais la réponse
Inscrit
26333
Helzix 01-01-2019

Aida

C'est un film qui a été tourné à genève à l'école des contamines vers 2003 environ. Il y a 2 frères qui doivent avoir entre 8 et 12 ans et je me souviens d'une scène où l'un des frères voulait se suicider avec une écharpe dans les toilettes avec plein d'enfants autour qui l'ecourageaient.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !