1988
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1988


abattue par des chasseurs a la fin du film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit de "La Traque" de Serge Leroy (1975). La femme (Mimsy Farmer) n'est pas abattue par les chasseurs en fait, poursuivie elle s'engage dans un marais et les chasseurs la laissent s'y enfoncer plutôt que de lui tirer dessus comme ils en avaient l'intention. Pas dispo en DVD mais allez voir sur YouTube...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20498
Visiteurs 06-06-2016

Visiteurs 20498

Je recherche un film que j'avait vu il ya assez longtemps. Il me semble qu'il etait assez vieux mais etait en couleur, il se situait environs je pense dans les années 50 ou 60, peut etre avant. Alors, ca parle d'une petite fille et son grand frere ayant perdu leur mere et vivant donc avec leur pere. Un homme,qui vit tout seul, dans leur village qui a une assez mauvaise réputation cache quelquechose dans unz cabane. Les daux frere et souer s'aventurent la-ba et trouvznt qu'il s'agit d'une jeune fille sauvageonne qui ne sait pas parler et est sourde, elle etait apparemment maltraitée et dans des condtions deblorables. Personne ne connaisait son existence. Ils l'aident à s'echapper malgrz son comportement hostile. Ils la ramenent chez eux. La petite s'occupe d'elle et en prends soin. Avec son grand frere, ils lui donnent (à un moment, je ne sais plus?) un appareil auditif qui lui pzrmet d'entendre des sons. La jeune fille reussit a s'integrer au village malgre les moqueries de certains envers son comportement hyperactive et mal controlé, aussi le fait qu'elle ne parle pas et est sourde. Je le rappelle qu'à un moment avec le frere et la soeur, ils etaient alle a un bal du village (genre les vieux blas des annees 60 americains ou les jzunes couples dansent les danses de czs temps). Et que la jeunz fille danse avec le grand frere. Donc tout au long du film ils ont une relation amoureuse (malgre la naiveté de la fille). Mais a un moment, le frere doit partir a l'université, du coup ils znvoient des lettres chez lui. La fille fait des efforts a apprendee a lire et ecrire grace a l'aide de la petite soeur. Dernier truc que je me rappelle, à un moment la filel rend visite au grand frere et des jeunes etudiantq se moquent d'elle malgre ses efforts a parler (surtout une fille). Je me rappelle que la fille sauvageonne etait blonde avec des cheveux courts un peu et que le fere et la soeur etaient bruns. Merci de m'aider :)

Je connais la réponse
12714
Visiteurs 16-12-2014

Visiteurs 12714

C\'est un homme qui kidnappe 2 copines, et à la fin il est sous une plaque d\'égout et il siffle

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !