1997
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 1997


Une vieille femme deguisée en petite fille est adoptee par une famille elle tue une bonne soeur ,le fils de la famille et le pere

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Esther

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25049
alien6776 05-11-2017

42-1012membres-05-11-2017

C'est un film qui se passe dans un camp de concentration. La seule chose dont je me rappelle c'est qu'il y'a un vieux violoniste (juif ou gitan) et quelqu'un le protège (je crois un allemand car il aime la musique). Mais je crois qu'à la fin on voit le violon dans les affaires et donc il est qd même mort le violoniste (mais plus sùre)

Je connais la réponse
7809
Visiteurs 22-01-2014

Visiteurs 7809

Je cherche un film ou un téléfilm racontant la vie d'une jeune fille (Cécile de France ? ou actrice dans le genre : cheveux courts, habillée en jean) un peu garçon manqué et célibataire (et n'ayant jamais connu l'amour je crois) qui tombe amoureuse d'un homme (la quarantaine, ténébreux, brun foncé ; un médecin dans le film ??? là je ne sais plu) mais elle est très timide et ne sais pas comment gérer ses sentiments = un pas en avant, deux pas en arrière. Je me rappelle de 2 scènes : 1.elle est invitée à une soirée chez des amis, ou chez cet homme dont elle est tombée amoureuse, et demande à son meilleur ami de se faire passer pour son petit copain car elle a honte d'avouer qu'elle est célibataire / ou a peur de s'engager / d'avouer qu'elle n'a jamais connu l'amour. Elle quitte prématurément la soirée. 2. scène finale : l'homme la retrouve dans son appartement, elle lui avoue qu'elle n'a jamais fait l'amour, il l'embrasse et ils se déshabillent en jetant chacun leur tour, comme un jeu, leurs vëtements par la fenëtre.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !