Visiteurs 1999
il y a deux familles, l'une ayant un fils et l'autre une fille, la fille assez aisée, studieuse, le garçon lui est plutà´t rebel, suite a une dispute entre les deux familles les enfants se détestent et sont ennemis et se cherchant sans cesse jusqu'au jour d il se disputent devant une statue qui les fait vivre la vie l'un de l'autre et ils doivent arriver à s'entendre car ils arrivent pour elle à l'aproche d'examen et pour lui d'un match de sport
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 12740
Bonjour, c\'est un film où il me semble ce sont des orphelines ou en tout cas le personnage principal l\'est (mais je n\'en suis pas sûre!) et je me souviens qu\'à un moment, une petite fille perd son chapeau (à mon souvenir beige, en paille, avec une boucle rouge à l\'arrière) et l\'une des petites filles dit : «Si j\'étais un chapeau, où est-ce que je me cacherais...» puis elle se penche soudainement pour voir sous le lit et le chapeau y est. À un autre moment, une petite fille est manquante dans l\'autobus de retour (elles ont fait une sortie) et son amie tient son chapeau pour donner l\'impression qu\'elle est là, la professeure comptant rapidement les tëtes pour voir que tout le monde est là (que le nombre est exact). Puis, à une autre moment, je crois bien que c\'est dans le mëme film, la protagoniste est assis dans une voiture (probablement après s\'ëtre égaré quelqu\'un est venu la chercher) à côté d\'un poulet en cage. Elle lui caresse la tëte et lui donne un nom puis elle apprend ensuite que ce sera le poulet qu\'ils mangeront pour souper. Au souper, la petite refuse de manger son ami et réussie à convaincre les autres de ne pas le faire aussi sauf une petite fille qui continue à manger son poulet avec acharnement alors que les autres filles sont debouts sur leurs chaises, à imiter les mouvements et les sons du poulet. Je sais que je ce film m\'a vraiment motivé à devenir végétarienne quand j\'étais plus jeune et j\'aimerais le retrouver! Si vous avez une idée, éclairez-moi! Merci!
Je connais la réponseaucune idée, l'histoire se répète et moral à la fin de l'histoire
Une jeune femme emménage dans un nouvel immeuble. Elle rencontre son gardien, ses nouveaux voisins etc. L'immeuble est un peu sordide. Elle finit par tomber amoureuse d'un de ses voisins. (je ne suis pas certain de la chronologie !!!) Un incendie se propage dans l'appartement de gars. Ce dernier est blessé par un armoire qui lui tombe dessus et coincé sous celle ci. La jeune femme a le choix. Soit prendre le risque d'aller l'aider soit sauter par la fenêtre. Elle décide d'essayer de s’échapper mais elle tombe. La scène suivante reprend donc comme au début du film, elle arrive avec sa voiture et ses cartons. Le gardien de l'immeuble lui redonne une brosse à dent (on voit qu'il a un carton : l'histoire se repete) La jeune femme ne se souvient de rien, mais on comprend que ses voisins la connaissent. Ils décident alors de mette en scène tous leurs meurtres. (sac poubelles, électrocution, pendaison etc) Finalement tous les voisins et la jeune femme se retrouve sur le toit de l'immeuble (oui pas hyper clair je sais) L'histoire se répète encore, l'incendie se déclenche et à la fin du film, la jeune femme fait le choix de ne pas sauter et de rester avec le gars malgré les flammes. Et du coup je crois que ca se finit comme ça en mode moral de fin !
Je connais la réponse
2 commentaires
Daryl
Toi,c`est moi. film 2006 avec Samaire Armstrong et Kevin Zegers.
Visiteurs
à la fin du film ils se mettent ensembles si je me souviens bien