2008
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 2008


histoire d'un homme qui veut sortir avec une fille mais elle refuse et lui jure d'un jour c'est elle qui crevera d'envie de sortire avec lui

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

twilight love

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24677
Ellana 21-07-2017

Une femme retrouve sa soeur qui provoque des tempêtes quand elle a peur

Bonjour :) J'ai des flashbacks d'un film ou d'une série que j'ai vu il y a un moment maintenant. Ca se passe sur deux époques : l'époque actuelle, où on suit une femme adulte (40 ans ?) et dans le passé, quand cette femme était adolescente (pendant la 2GM?). Le lieu : probablement aux Etats Unis, dans un camps semi-militaire (je me rappelle de coups de feu), avec baraquements, dortoirs... en plein désert. Dans le passé, le camps est neuf quoi que précaire, dans le présent, il est abandonné, avec plein de tombes partout. L'histoire : la femme retourne dans le camps où elle a passé un temps étant ado, pour... je ne sais plus. Elle y cherche quelque chose. Elle n'est pas seule, car elle vient accompagnée de plusieurs personnes (3-4). Ado, elle était dans ce camps pour être protégée, mais finalement il se trouve que les responsables n'étaient pas si sympas (pas de maltraitance, mais comme des petites expériences scientifiques, ou des études sur les enfants présents). Notamment, la femme était dans le camps avec sa petite soeur (Alice ?), qui avait oublié ses chaussettes (ou un truc qui devait lui tenir chaud), mais pas oublié son livre favori (Alice au pays des merveilles ?). Surtout, cette soeur avait un pouvoir : lorsqu'elle avait peur, ou était en colère, elle déchainait les éléments (grosses tempêtes, neige...). Et il ne fallait pas que les adultes responsables le découvre. Un jour la grande soeur et sa bande de copains décide de s'échapper, mais sans la petite soeur (je sais plus pourquoi, trop dangereux peut être?). Mais la grande promet de revenir. Evidemment ça se passe mal. La fin de l'histoire : la femme retrouve sa soeur qui a habité toute sa vie proche du camps, en mode hermite, qui ne maitrise toujours pas son pouvoir. Et Alice (je crois vraiment que c'est son nom) est super en colère. Merci d'avance de votre aide, j'ai retenu plein de détails à la con, mais je sens bien que j'ai encore une fois oublié toute l'intrigue de ce film x)

Je connais la réponse
Inscrit
24883
akinaMJ 24-09-2017

Amour d'été italien

Film français des années 2000 je pense. Une femme reçoit un coup de téléphone d'un ex (italien) amour d'été qui l'avait demandé en mariage (je crois que c'est un vendeur de glace) . Elle panique un peu mais décide de le revoir. Elle retombe amoureuse. Sauf que l'homme en question n'est pas son ex mais le cousin de celui-ci qui est décédé. Elle s'en rend compte lorsqu' elle retourne en Italie avec sa mère.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !