201
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 201


je recherche deux film un ou c'est un petit garçon qui as plein de coup sur lui mais le petit garçon ne dis rien et a la fin on se rend compte que c'est son père qui le bats et le 2eme film c'est une petite fille qui veut retrouvé son père donc elle va dans un centre equestre et elle vie de cette passion ..

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28388
Vanessa 08-05-2020

"Maltraitance(s) sur une petite fille et son chien"

Permettez-moi de tenter ma chance, voilà, je recherche le titre ou qqs infos (même sommaires) concernant un (à priori) vieux et étrange film (ou téléfilm) vu dans les années 80 en début d'après-midi sur une chaîne hertzienne. Mes souvenirs ne sont pas d'une clarté sans faille mais il s'agissait (en gros) de l'histoire d'une gamine qui adorait les chiens et tout particulièrement le sien...Jusque-là rien de bien extraordinaire si ce n'est que sa famille ne partageait pas le même amour à l'égard des canidés et le faisait savoir en lui infligeant d'incessants coups de pression en sus de tourments divers. Une scène avait particulièrement retenu mon attention : Suite à un nouveau conflit, la fillette découvrait (au travers d'une imagination perturbée) son entourage aux fenêtres de la maison familiale entrain d'aboyer avec les visages "gainés" de muselières. Le métrage était ainsi, alternant "visions fantasmagoriques" et scènes de vie quotidienne parfois traumatiques. J'étais très jeune (moins de 10 ans), ceci m'avait drôlement marqué mais hélas, depuis + de 30 ans je n'arrive pas à obtenir la moindre "précision informative" vis-à-vis de ce curieux "OFNI" et cela me peine beaucoup. Je compte donc sur vous car je ne dois pas quand même pas être la seule à avoir vu ceci à l'époque ? Merci pour votre aide

Je connais la réponse
10723
Visiteurs 29-07-2014

Visiteurs 10723

Il s\'agit d\'un film ou téléfilm français dont l\'actrice principale ressemble à Sophie Marceau ou Isabelle Adjani. L\'histoire se déroule sans doute dans les années 1850-1900. Un riche homme désire une descendance, mais sa femme est malade. Il paye donc l\'héroïne (qui ressemble à Sophie Marceau ou Adjani) pour qu\'elle porte et lui donne leur enfant. Une fille est née de leur liaison. C\'est le riche homme qui s\'occupe de sa fille jusqu\'au jour où il engage la mère de l\'enfant comme bonne.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !