2011
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 2011


L'homme a tout réglé dans sa maison, le grille pain grille ses tartines qui après sont beurrées toutes seules etc qd son reveil sonne. L'histoire est qu'il perd son vélo sur lequel il y a des noeuds accrochés, et il part le chercher en direction de la mer... Merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Pee Wee big adventure?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26867
Dynozaurus 11-06-2019

Maison Hanté/statue tueuse/poupée qui parle

Une famille arrive dans une maison pour s’y installer, on voit le marié filmé leurs arrivées (point de vue caméscope), il remarque une statue munie d’une hache et dit un truc genre « ça ca va vite viré ». Au cours de l’installation la petite fille de la famille se pose dans une chambre sans visité les autres pièces et trouve une poupée sur un lit et décide de choisir cette chambre (la poupée parlera d’ailleurs à la petite dans la suite du film). Ils retrouvent des livres empilés de façons bizarre ou ouvert à des pages où l’on voit des dessins de décapitation. A un moment et je ne sait pas pourquoi, le mari donne des coups de masse dans un mur de la cave pour le détruire; cela laisse apparaître une sorte de cellule/prison ou un cadavre et attaché à une chaise. La famille invite un curé à dinner et les couteaux se mettent à volés lors du repas et le poulet s’ouvre en deux pour laisser sortir des vers (ou des doigts je ne sait plus), le curé prend la fuite. A la fin la femme tente de s'échapper de la maison et monte en voiture, celle ci ne démarre pas, pendant qu’elle tente de démarrer elle se met à crier car elle voit contre un mur de la maison le curé décapité et la hache de la statue posé à côté de lui mais la statue n’est plus la. Voilà tout ce dont je me souviens, merci de votre aide par avance et pardon pour les fautes.

Je connais la réponse
7639
Visiteurs 15-01-2014

Visiteurs 7639

Bonjour ; le film/téléfilm que je recherche narre l'histoire d'une femme devenue aveugle suite à un accident de voiture où elle perd sa famille. Elle se voit aider à surmonter son handicap grâce à l'apprentissage du modelage sur argile et par un homme envoyé par les services médicaux. Cependant, à force de la côtoyer, il tombe profondément amoureux de celle-ci ; peu à peu, son amour se convertit en véritable jalousie et désir de possession, qui se traduit par des collages sommaires de photos à son effigie sur l'ensemble des cadres du domicile de sa patiente (il remplace donc le visage du mari défunt par le sien), il la film lorsqu'elle se douche, la fait consommer des doses importantes de somnifère à son insu pour l'observer dans son sommeil, etc .. et finit par assassiner une femme devenue récemment une amie très proche de sa patiente, qui s'est aperçue du comportement étrange de l'aide-soignant. Les dernières scènes du film consiste en un combat entre la femme aveugle et l'homme lorsqu'elle s'aperçoit qu'il la confiner chez elle, en mettant de la peinture sur toutes les vitres, verrouillant la porte d'entrée (avec des planches clouées ?) ; elle privera son adversaire de la vue en utilisant une bombe de peinture en aérosol, se dotant ainsi d'un avantage et parviendra à prévenir la police en brisant une vitre à l'aide d'un objet lourd, alertant ainsi la patrouille de police postée en faction dans la rue, suite au décès de son amie. J'espère que vous parviendrez à m'aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !