2013
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 2013


Bonjour je chercher un film depuis deja plusieurs annee c'est l'histoire d'un jeune garcon qui a le cance ou quelque chose du genre il sait quil va mourir le garson est plutot frele mais tres intelligent il fait la rencontre dun autre garcon qui lui est un peu bete mais tres costo je me souvien tres bien d'une partie du film ou le garcon costo prend le garcon malade sur ses épaule pour traverser la riviere ainsi que la fin ou le garcon qui est malade fait croire a son ami quil sen va dans un hopital et quil serras guerit mais le garcon costau va voir la batisse que le malade lui avais montrer et se rend contre que son ami lui a mentit et qui mourras en decouvrant que la batisse nest pas un hopital mais une blanchisserie. s.v.p. aider moi a trouver le titre de ce film mon e-mail est lover_cat91@hotmail.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

les puissants ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10533
Visiteurs 18-07-2014

Visiteurs 10533

Bonjour, Je sais pas si vous pourrez m\'aider, car j\'ai beaucoup de mal à rassembler les images dans ma tëte. Je l\'ai il y a une dizaine d\'année au moins, sur Canal J. Donc, déjà, je vois une fille (blonde me semble, avec un carré je crois) elle est sur un genre de vaisseau spatiale, mais il y a toute une communauté dessus. Je me rappelle qu\'elle a des cours, et que le prof est holographique, elle s\'endort en cours je crois. Après, elle se retrouve sur Terre, mais mëme si me semble qu\'elle a gagné un truc pour y ëtre, je suis pas du tout sur de moi. Bref, merci si vous arrivez à m\'aider, et sinon, tant pis ^^\"

Je connais la réponse
Inscrit
27258
Olpayard 08-09-2019

After ...

C'était un film se déroulant dans un univers que l'on devine post-apocalyptique mais proche de notre réalité dans lequel la société s'es effondré. Nous suivons donc un groupe de jeunes adulte nomade à la recherche de nourriture et d'équipement. Un jour ils finissent par trouver une sorte de veille maison en bois qui s'avère être truffé de pièges. En effet cette maison est le repère d'un clan de cannibale et notre groupe devras survivre cloisonné dans la maison aux hordes d'assaillant assoiffés de sang. Comme scène culte je me rappelle qu'après la première vague, le groupe tranche les têtes puis les plantes sur des piques afin de dissuader les assaillant. Le fils de chef iras poignarder la membre d'un groupe puis se prendras une cartouche. Le noir du groupe, après être tombé à court de munition, souhaiteras que son corps infecté par la maladie décime le clan une fois mangé. Enfin que l'une des membre du groupe s'avère être une ancienne cannibale et possède encore la marque tatoué sur son antre-jambe gauche, que le héros découperas puis lui ferras avaler. Voilà tout ce que je me rappelle du film, bonne chance !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !