2016
Visiteurs 26-05-2013

Visiteurs 2016


film policier. Beaucoup de meurtres, un corps dans un voilier. On découvre à  la fin que la mère est morte depuis longtemps.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Triangle ?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25612
chabidoobidoo 11-04-2018

mariage mortel

des frères et sœurs très unis épousent des personnes puis les tuent afin de profiter de leur argent où autre, la dernière épousée refuse d'y croire puis reste convaincue que elle a été épousée par amour jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est un donneur compatible pour une des sœurs gravement malade. Les beaux-frères et belles-sœurs sont tués en fonction de leur défauts hobby : l'apiculteur par des abeilles enfoncées dans sa gorge, la coquette accident de la route causé par un miroir ... film ou téléfilm, français il me semble datant d'une trentaine d'années.

Je connais la réponse
18849
Visiteurs 11-02-2016

Visiteurs 18849

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm diffusé sur TF1 ou sur M6 entre les années 1998 et 2005 (désolée pour la fourchette assez large...). Si ma mémoire est bonne l'histoire était la suivante: Une jeune femme héritière d'une grande fortune emménage avec son mari dans un manoir familial surplombant une falaise (il me semble d'ailleurs que quelqu'un de sa famille est mort en tombant de cette mëme falaise mais je n'en suis pas sûre). Peu après il commence à se passer d'étranges phénomènes dès que la femme est seule. A savoir son nom (Cathy) murmuré sur un ton inquiétant alors que la maison est vide, le téléphone qui sonne alors que la ligne n'est pas installée et personne ne parle au bout du fil...Il me semble qu'il y a aussi un moment où elle ouvre son armoire et trouve une ancienne poupée à moitié brûlée, mais plus tard lorsqu'elle veut prendre la poupée pour la montrer à son mari elle n'y est plus. A la fin du téléfilm, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une machination du mari qui veut tuer sa femme pour récupérer l'argent. D'ailleurs, il y a une scène ou les deux personnes sont dehors, au bord de la falaise, et le mari cherche à faire tomber sa femme. Il lui dit alors quelque chose du genre "Je ne t'ai pas épousé pour ton argent, je t'ai tué pour ton argent". Mais là la femme se dérobe et c'est le mari qui tombe et qui meurt. Voila! Je ne me souviens que de cela. Si cela dit quelque chose à quelqu'un j'aimerai bien connaitre le titre!! Merci d'avance.... Quelques précisions: - Malgré les ressemblances, il ne s'agit pas de "Souviens-toi" de Mary Higgins Clark - S'agissant des voix que la femme entend, il s'agit d'un système de haut parleurs dissimulés, que la femme finit par découvrir - La scène finale se déroule la nuit, et il y a beaucoup de vent (voire mëme peut ëtre un orage, mais je ne suis pas sûre) - Au début du film, il y a une scène dans un restaurant. Quelqu'un fait allusion au fait que le mariage pourrait ëtre motivé par des raisons financières. - D'après mes souvenirs le manoir se situe sur une île.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !