202
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 202


Alors voilà , ça fais pas mal de temps maintenand que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 2 ans. C'est l'histoire de trois filles qui font une sorte de pacte. Elles doivent se donner des gages avec une cocottes en papier. Par exemple une d'elle doit embrasser le me le plus moche du lycée, un autre doit embrasser une fille (& elle se rendra compte d'ailleur qu'elle est lesbienne) et la troisième doit se faire passer pour une prostitué. Si elles ne reussissent pas leur gages, elles doivent se raser la tête. Une d'elle doit faire une fellation a un gars, le pote de son frère dont elle est amoureuse je crois. Elle ne reussi pas alors a la fin elle se rase la tête. La dernière scène se passe sur la plage, la nuit les trois filles sont réunis et vont se baigne.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

5 commentaires

Visiteurs

Ce n'est pas ce film mais merci beaucoup beaucoup de m'avoir aidé, c'est bon qq me l'a trouver sur un autre forum! merci quand meme de votre aidé !! :)

Visiteurs

Re vais tenter un premiére proposition"Girls & sex" jusqu'a présent c'est le film qui s'aproche le plus de la demande ,a toi de me confirmer et si ce n'est pas ça je repartirais pour te donner une réponce ^^ .et non je n'abandonne aucun client . bonne journée . Jugdead

Visiteurs

vous n'avez pas d'idée :/ ?

Visiteurs

Je sais que la fin se passe a une fête, cest d'ailleur a se moment que la fille doit faire une pipe au garçon. Il me semble aussi qu'une photo ou les 3 sont nue, circule sur des portables vers la fin aussi, a la fête. La fille qui a le gage d'embrasser une autre fille, embrasse sa collégue il me semble (je crois qu'elle travaillait dans une sorte de fast food mais a mi-temps, car elle est au lycée) et elles s'embrassent dans un piscine a balles. j'espére t'avoir un peu plus éclaircie, mais j'aimerais vraiment trouver ce film ça fais trés longtemps que je le cherche!

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je vais esseyer de répondre a ta demande au plus tôt si tu as des informaion suplémentaire n'hésite pas a en rajoute bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8316
Visiteurs 14-02-2014

Visiteurs 8316

Je cherche le titre d\'un film ou d\'un téléfilm dont j\'ai un très vague souvenir... Je me rappel qu\'un homme a mis en place dans sa maison une sorte de super ordinateur permettant de contrôler tout dans sa maison... Le seul inconvénient est que lorsque cet homme invite une amie à la maison, l\'ordinateur devient jaloux et fait tout pour la tuer (en augmentant la température de la douche, en essayant de la tuer par diverse façon). Finalement, l\'homme se retrouve lui-mëme attaqué. Qqu a souvenir du titre de ce film ou téléfilm ? Merci !

Je connais la réponse
8806
Visiteurs 15-03-2014

Visiteurs 8806

Alors, voilà, je recherche ce film depuis bien longtemps déjà, je n\'ai plu que quelques souvenirs, d\'une scène un peu... marquante: Je me rappelle que le film en général était assez bizarre (des choses anormales s\'y passaient - pas forcément surnaturelle, mais c\'est bien possible aussi)- dans la scène dont je me souviens, il y avait un garçon, à la maison d\'une fille un peu \'tarée\' pour je ne sais quelle raison. Si je me souviens bien, il était rentré chez elle sans se faire remarquer par la mère de la jeune fille (les deux étaient dans la vingtaine) - peut-ëtre par la fenëtre (en tout discrètement). La fille voulait lui faire boire quelque chose (c\'était genre du sang avec un truc à l\'intérieur), il était allongé dans le lit, et, comme il refusait d\'ingurgiter le contenu du verre, la fille retira son haut, et montra sa poitrine au garçon. Il finit par boire. A un certain moment, la mère de la fille (je crois la mère) appela celle-ci. Elle finit par se rhabiller et partir, le garçon quitta la pièce à son tour (JE CROIS - par la fenëtre)-- tout le monde est un peu \'malade mental\' dans ce filme. La scène que je viens de citer est mal décrite mais j\'ai vu ce film il y a déjà plusieurs années, avant 2011 surement, peut-ëtre mëme encore avant. Je ne sais pas à quel point mon imagination a modifié mes souvenirs mais c\'est tout ce que j\'ai. Merci d\'avance :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !