2022
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2022


film ou des eleves d une ecole organise une fete et enchainent leur camarade et les torture pour se venger de leur camarde , le personnage principal porte un masque a gaz , deux autre sont habille en nazi et la fille porte un masque blanc et applique une creme sur une fille populaire ce qui lui brule le visage. la fille au visage brule on la retrouve sois a la scene du debut soit a la scene finale ou elle commande dans un fast food

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

je pense que tu cherche "the final" =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16719
Visiteurs 25-09-2015

Visiteurs 16719

Bonjour , anfaite je cherche un film que jai vue y a longtemps je devait avoir 9ans ... J'en n'est 16 aujourd'hui le film parle dune fille qui est fan dun boys bande et le chanteur etait malade un jour du coup son agent (je crois) et une femme (je me rapelle plus se quelle etai) lui on donner plein de medicament est il c'est retrouver drogue et il a pris le bus de leur tournéé il ces retrouver chez la fille par hasard il est rentré dans la chambre de la fille et il ces endormie .. pui le lendemain elle etais choquée prck cest une grande fan elle la cachéé dans sa chambre et elle la deguiser pr l'enmmener au lycée .. a la fin de l'histoir le mec il tombent amoureux de la fille est il invite au bal du lycee et aussi en plein concert il l'appelle pr monter sur scéne .

Je connais la réponse
Inscrit
24289
Squier 22-03-2017

L'homme qui se faisait passer pour un autre

Ce que je me souviens du film en question , C'est que le personnage principale travaillait dans une grande entreprise entant qu'agent d'entretien et que tout les matins il voyait tout les employés arriver et poser leur doigt sur une plaque qui leur faisait une piqûre pour vérifier leur identité . Et l'histoire du film en gros , c'était qu'un des employé haut placé souffrait en secret de paraplégie et ne pouvait donc pas aller au bureau , et engagea le personnage principale (qui lui ressemblait énormément ) pour aller au bureau à sa place en allant jusqu’à placé de petite poche de sang sous les doigt pour fausser le contrôle d'identité.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !