2034
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2034


2 immigrés clandestins s'installent dans un appartement qu'ils pensaient vide. Le propriétaire revient et decouvre la culture des deux afro américains (femme + homme) mais l'homme se fait arrêter dans le metro alors qu'il avait payé son ticket, il n'a pas de papiers

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense que c'est "The Visitor"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5638
Visiteurs 10-11-2013

Visiteurs 5638

C'est un téléfilm qui se passe en Amérique. Je me souviens que les deux héros se sont rencontrés dans la rue, l'homme a reversé le café de la femme sur elle. Elle est inspectrice (quelque chose comme ça), lui est ami avec des anciens de la mafia. Ils aident l'homme à séduire la femme. Par exemple, je me souviens, qu'elle avait rendez-vous avec un autre homme -et comme ils écoutaient sa ligne téléphonique- il se sont arangés pour mettre un produit dans la boisson du type pour qu'il parte aux toilettes et que le héros homme fasse semblant d'ëtre au mëme moment par hasard. La scène où ils s'embrassent, ils sont enfermés dans un gros coffre (je crois). A cause d'un mechant dont la femme est chargée de l'enquëte. La scène finale, la femme fait un jogging dans la rue et l'homme -en voiture- s'arrëte à sa hauteur et lui dit de monter ; ce qu'elle finit par faire. J'epère que vous pourrez trouver car cela fait très longtemps que je le recherche. Sinon tant pis ; mais merci d'avoir recherché !

Je connais la réponse
6632
Visiteurs 17-12-2013

Visiteurs 6632

Bonjour, je cherche le titre d'un film devant dater de la fin des années 1980-début 1990 mettant en scène un adolescent mal dans sa peau, très introverti, faisant ses premiers pas dans une école de cuisine ou de restauration. Très peu de dialogues dans mon souvenir, peu d'action. Scènes de groupe et d'apprentissage. La fin du film le montre en larme dans le parc de l'école, poursuivi par un chien de garde, lequel ne lui veut aucun mal. Il est possible qu'il s'agisse d'un téléfilm. Merci.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !