2036
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2036


Je recherche un film d un enfant se fait enlever par un homme qui prétexte que ses parents ont eu un accident. Il se retrouve dans une maison isolée en pleine campagne avec d'autres jeunes garçons et l'homme fous les obligent à  s'entretuer. Il les enferme dans une sorte de cage à  lapins. Ils finissent par réussir à  s'enfuir. Le jeune garçon est rattrapé par la police qui l'interroge mais a du mal à  croire à  son histoire. Finalement, ils l'écoutent et l'homme est arrêté/ tué.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15467
Visiteurs 19-06-2015

Visiteurs 15467

Le film raconte l'histoire d'une petite fille dont les parents ne s'occupe pas du tout d'elle. Il l'a laissé complètement dans l'autonomie et la nourrisse à peine. Elle apprend donc très tôt à faire sa.propre nourriture, à écrire à lire et va mëme seule à la bibliothèque. A l'époque elle rencontré une maîtresse vraiment très gentile et je crois mëme qu'à la fin, cette dernière adopté la petite. Merci d'avance pour votre aide :)

Je connais la réponse
11874
Visiteurs 19-10-2014

Visiteurs 11874

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d\'un court-métrage fantastique vu dans le début des années 1990. Pour moi il s\'appelait \"miroirs\" mais étant donné que je ne le retrouve pas avec ce nom, je suppose que ce n\'est pas ça... Le synopsis : un écrivain sort son dernier livre fantastique en date, et à l\'issue du \"vernissage\", alors qu\'il se retrouve seul dans sa maison, il aperçoit quelqu\'un dans un miroir ; il se retourne, personne ! puis il le revoit un instant plus tard dans un autre miroir, cette fois-ci un peu plus près, mais quand il se retourne, il n\'y a toujours personne, et ainsi de suite... Sur le coup ce film m\'avait un peu traumatisé, j\'ai mis du temps à regarder dans un miroir sans avoir les chocottes, mais j\'ai trouvé l\'idée tellement géniale qu\'il me tarde de le revoir. A l\'époque il a été diffusé lors d\'une émission qui avait lieu en été, en milieu de semaine le soir, et qui présentait à chaque fois 3 court-métrages fantastiques (mais là encore, je ne me souviens plus du titre de l\'émission ni de la chaîne... il me semble que c\'était Antenne 2 mais rien de sûr donc...). Autre détail qui peut aider, cette émission n\'est pas \"les contes de la crypte\", elle était diffusée quelques années avant ! En espérant que ça vous parle ;)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !