2036
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2036


Je recherche un film d un enfant se fait enlever par un homme qui prétexte que ses parents ont eu un accident. Il se retrouve dans une maison isolée en pleine campagne avec d'autres jeunes garçons et l'homme fous les obligent à  s'entretuer. Il les enferme dans une sorte de cage à  lapins. Ils finissent par réussir à  s'enfuir. Le jeune garçon est rattrapé par la police qui l'interroge mais a du mal à  croire à  son histoire. Finalement, ils l'écoutent et l'homme est arrêté/ tué.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9604
Visiteurs 11-05-2014

Visiteurs 9604

Je me souviens juste d\'une scène où un jeune retape une voiture ancienne jaune (une coccinelle je crois) ...

Je connais la réponse
12022
Visiteurs 28-10-2014

Visiteurs 12022

Bjr, je cherche un film d\'horreur qui m\'a marqué quand j\'étais petit...Je ne connais ni le nom ni les acteurs ni le réalisateur. Tous se que je rappelle c\'est 2 scène. -Un groupe de personne qui se trouve sur une sorte de ville fantôme ( y avais des canards en plastique sur l\'eau) bref, un moment un gars du groupe va dans la salle de bain et trouve un chat pendue à l\'envers et trouve dans sa gueule une montre qui Est coincé à 11h (par ex) l\'heure de la mort de qlq je crois... - Ensuite je me rappel que le groupe se retrouve dans un magasin (je crois) et qlq déclenche un mécanisme qui fait tomber et ouvrir 2 bonbonne de gaz qui enleve la peau jusqu\'à l\'os d\'un gars du group et qui fini par mourir...

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !