2037
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2037


Je ne me souviens que de la fin de ce film ou téléfilm je ne sais pas.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12060
Visiteurs 01-11-2014

Visiteurs 12060

Je cherche un film dont une femme se réveille après un coma, je ne sais plus si elle se réveille femme ou adolescente, le film n\'est pas très récent, merci de m\'aider

Je connais la réponse
27118
Visiteurs 07-08-2019

Piqûres rajeunissantes irreversibles

Je l'ai vu à la télé un soir dans les années 80. Je ne sais si c'est un film ou un téléfilm. Un couple (d'âge entre quadra et quinqua) jusque là heureux, mais l'homme est courtisé par une petite jeune, qu'il repousse. La femme, hélas et mille fois hélas, surprend une scène (de loin) juste au moment où la jeune vole un baiser à l'homme, et repart éplorée avant de constater que la minute d'après, il envoie balader la petite audacieuse. De là, elle croît être trompée et croit que c'est à cause de son âge mûr. Un médecin lui propose un traitement de rajeunissement "en apparence", c'est-à-dire qu'elle paraîtra avoir 20 ans... soit 20 ans de moins que son âge réel. Les piqûres sont douloureuses, une par jour à la même heure il me semble. Et c'est irréversible : une fois le protocole commencé, on ne peut plus l'arrêter sinon c'est la mort. Elle se fait passer pour morte, commence le traitement puis revient quelques temps plus tard vers son homme, en ayant revu sa personnalité, son style, changé de nom, etc., pour le séduire à nouveau. Mais, lui reste profondément amoureux de celle qu'il a perdue et, même s'il est troublé par la ressemblance incroyable de "la jeune femme" avec la sienne qu'il croit décédée, ne peut se résoudre à sortir de son deuil. Il apprendra bien trop tard la vérité et n'aura que le temps de la voir mourir dans ses bras, le médecin ne l'ayant pas trouvée lors d'un de leur rendez-vous journalier pour livrer le traitement du jour sachant que l'heure étant passée, il ne peut plus la sauver même s'ils la retrouvent, se suicide dans la foulée. Si vous voyez ce que c'est, vous ferez une heureuse ! Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !