2038
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2038


Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite (fin des années 70 ou début 80). Je ne me souviens que de la fin : dans les années 20 il me semble, une jeune fille se marie. "L'adolescent" enfant de choeur qui est amoureux d'elle, laisse tomber le cierge qu'il tient, la robe de la mariée prends feu et elle meurt brulée.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Hello, hum film français?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21271
Visiteurs 11-08-2016

Visiteurs 21271

Bonjour , je cherche un film que j avais vu dans les année 1990-2000 j etait enfant je ne m en souvien plus beaucoup ,Il y avais plusieurs femme enceinte dont une qui ne pouvais pas avoir d enfant ou a eu une complication pendant sa grossesse je ne sais plus mais je sais que c est sa mere qui a porté son enfant . Les enfant de l espoirs ou un titre du genre je suis plus sur ..

Je connais la réponse
16978
Visiteurs 22-10-2015

Visiteurs 16978

Au début, on voit une famille (un homme, une femme et leur fille), le mari qui est biologiste est parti à l'extérieur quelques temps afin de se débarrasser d'un type d'insecte, il a donc injecté un virus aux mâles de l'espèce afin que ceux-ci tuent les femelles ce qui a erradiqué l'espèce. Plus tard, on s'aperçoit que des hommes pris d'un mal non connu tombe dans une folie et qu'ils tuent des femmes. Mais la maladie se propage chez les hommes et de plus en plus d'hommes tuent les femmes. La femme et la fille du biologiste doivent donc finalment se sauver car c'est une épidémie mondiale. Vers la fin du film, on voit la mère qui se déguise en homme pour aller chercher des aliments à l'épicerie et filnalement, elle voit dans le bois près de la cabane où elle habite, car elle semble ëtre la seule femme encore vivante mais elle doit se cacher, des extraterrestres descendrent d'un vaisseau spatial et on comprend que c'est eux qui ont mis le virus afin d'éradiquer l'homme de la terre ! Ce film n'est pas long mais il est bien fait, il me semble qu'il est américain, c'est excellent comme histoire et plausible.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !