204
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 204


Histoire d'un adolescent populaire qui se réveille dans la peau d'un homme chauve et recouvert de signes sur le corps. Il va vivre une histoire d'amour sincère avec une fille et il redeviendra petit à  petit celui qu'il était et la fille découvrira à  la fin qu'elle le connaissait.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Sortilége avec Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer ;)

Film Trouvé ! le film était : Sortilège (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

17 ans encore ?

Film Trouvé ! le film était : Sortilège (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10295
Visiteurs 03-07-2014

Visiteurs 10295

je recherche le titre d\'un film sur un mec blond un peu simple d\'esprit qui arrive à prendre possession des ordinateurs et qui meurt à la fin

Je connais la réponse
18739
Visiteurs 05-02-2016

Visiteurs 18739

Bonjour, je recherche 3 films dont je e souviens de quelques scènes étant enfants ( j'en ai 25 ). 1°) le film a plus de 15 ans MINIMUM. J'ai un vague souvenir d'une femme qui est enroulé dans du tissu en mode momie, vivante. et il y'a un rituel d'organisé tout autour avec pas mal de monde dans une sorte de grand batiment avec des vitres vers le toit ( je crois ) La femme est destiné à ëtre brulé dans du feu/lave quelque cose comme ça. je crois qu'il y'en a d'autres, au début du film qui meurent réellement de cette manière. il y'a 1 mais plus probablement 2 garçons ( ou plus ) qui surveille la scène est sont amis ( ou tout du moins attaché ) à la dernière femme qui va ëtre sacrifié. Le thème du film semble vraiment tourner autour de ce rituel et de cette " secte ? " J'ai l'impression très vague que l'action se passe dans une ambiance londonienne de la fin du XIX e siècle, début XXéme, sans certitudes. 2°) pour le second film: un groupe de chercheurs et/ou d'entrepreneurs ( peut ëtre pour extraire du gaz ? ) dans l'antarctique ou en tout cas dans une région TRES froide et TRES éloigné de tout. Il ne s'agit pas de " the thing 1982 " ou " the thing 2011 " je viens de les regarder ! ^^ l'équipe tombe sur une créature, de "forme" humain( il a deux bras 2 jambes en tout cas ). petit à petit chacun se fait tuer, on voit très rarement la créature... le film joue beaucoup plus sur la tension que l'action réelle. C'est probablement un téléfilm, aucune certitude. Je l'ai vu il y'a au moins 10 ans. Je ne pense pas que se soit un super film, il n'y a qu'une scène qui m'a véritablement marqué: à un moment, 2 hommes discutent sur le premier plan dans un espèce de labo ou au oins un bureau une pièce de travail/recherche. ils discutent depuis un moment déjà, et en fait il y'a un super effet, car la créature est ( je crois ) sur le pas de la porte depuis un moment également, sans bouger, mais comme elle est dans le fond, on la voit flouté... et ce n'est qu'après qu'o l'aperçoit vraiment. 3°) pour le dernier film... là c'est très très dure... C'est un vieux film qui m'a vraiment perturbé quand j'étais gamin... je sais mëme pas comment j'ai vu voir ça... Je l'ai vu il y'a plus de 15 ans et le film semblait déjà ëtre plus vieux. Je me souviens, très très vaguement, d'un début très calme, limite chiant... je crois que le personnage principale est une fille, je dirais entre 14-19 ans. tout le film ou au moins le plus long moment se passe chez elle avec sa famille. l'habitation me fait penser à appartement plus qu'à une maison ( espace restreint, lieux plutot pauvre ). IL y'a une grosse imprégnation asiatique genre des rideaux rougeâtres, de la fumée. L'un des personnage est je crois la grand mère de la jeune fille. Ensuite je me souviens de rien, je sais que la plupart des personnages se... "" transforment "" mais tous d'une manière étrange, c'est plutot gore, et chelou. Il y'a un passage bizarre avec un mur... Les 3 films sont en couleurs.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Sortilège
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !