2041
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2041


Film d'épouvante - horreur ou un groupe d'amis se reunissent dans le nouvel appartement d'une fille de leur groupe ils decident de visiter un appartement voisin a l'abandon dont l'ancien locataire était un prêtre qui ne sortait jamais de chez lui et qui un jour s'est suicidé ils pénétrent donc dans l'appartement mais sont soumis a une force demoniaque et disparaissent les uns aprés les autres

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15911
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15911

Bonjour, je recherche un film qui doit dater des années 90. Il s'agit d'un thriller dont je me rappelle globalement l'histoire : C'est un homme qui se réveille à l’hôpital, amnésique et qui a subit une opération de chirurgie faciale après un accident. Il retrouve sa femme et reprennent leur vie malgré qu'il ne se souvient de rien. Plus tard, il commence à suspecter sa femme de le tromper (il retrouve des indices sur l'existence d'un amant etc.). toute l'intrigue repose sur l'enquëte et la recherche de l'identité de cet amant ainsi que sur les problèmes de mémoire du personnage. Le twist final est que le personnage principal retrouve le cadavre assassiné de l'amant dans une cuve, son corps n'a pas été abîmé car il baignait dans du formol. Le cadavre a exactement le mëme visage que le personnage et là on comprend toute l'histoire : dans le trio de personnages (homme marié, femme et l'amant) c'était en fait lui l'amant et c'est l'homme marié qui a été assassiné. Le personnage principal (l'amant) a eu un accident par la suite qui lui a fait perdre la mémoire et abîmé le visage le rendant méconnaissable et c'est la femme qui a eu l'idée de saisir l'opportunité pour faire croire aux médecins que l'homme est son mari et leur donne donc des photos du visage de son mari sur lequel ils se sont basés pour reconstruire le visage. En espérant avoir été "clair" ^^ . merci !

Je connais la réponse
17876
Visiteurs 22-12-2015

Visiteurs 17876

Je recherche un film que j ai vu il y a environ un an peut ëtre deux . Une femme perd son mari ,veuve avec ses quatre enfants elle part habitait chez sa mère . Seulement là grand mère ne veut pas des enfants dans sa maison et elle les installe au grenier . La maman des petits fait sa vie et ses enfants deviennent gënant pour elle a tel point qu elle décide de les empoisonner en leur offrant des cookies . Un des enfants décéde . Les trois autres décident de s enfuire apres plusieures années passées dans ce fameux grenier . Les deux aînés tombent amoureux . La mère fait sa vie de son côté en oubliant complément de mentionner qu elle est maman à ses amants .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !